Cloona Moi je dis Violet, mais comme Load l'a dit, dans 1 mois c'est loin donc c'est encore incertain pour moi x)
Xetram Cool ! Je suis pas encore sûr mais j'ai vraiment hâte ! Pour l'équipe j'sais pas soit vert soit bleu soit violet
Mallinka moi y veut violet te plé, avec mon papa d'amour @Cloona , comme ça, on me portera pas garante si je suis nulle xD elle relévera mon bas niveau :'D
Survetman Je rejoins les verts o/ faut bien remonter le niveau de ce duo de bras cassés haha Vive les écolos ??
Zombiento Bien le bonsoir, ayant envie de rejoindre cet événement, je souhaiterais soit rejoindre une équipe à la recherche d'un troisième compère, soit rejoindre l'équipe marron ?
Defta Bon je préviens que je serai quand même là demain, si j'ai pas quelque chose irl qui arrive à l'improviste bien sur. J'ai pas encore le pc qui fonctionne très bien mais ça devrai aller même si je suis assez limité côté performance. Je vais pas laisser mes 2 compagnons sans leur troisième coéquipier blondinet :p
Defta @Agrado_ enlève moi de la liste des participants, je ne pourrais pas me joindre à vous à cause de mon pc ... ?
Agrado_ Starteck_64 Je t'encourage plutot à rejoindre la team verte, avec le désistement de Defta ça permettra d'avoir un max d'équipes complètes au moins ?