Et voilà venu la fin des festivités,
En ce Minter 24 Skogien nous nous somme réuni MelleAlice et moi-même afin de juger, critiquer, admirer, rigoler devant vos créations en l’honneur de Skog. Dans ce post je vais avant tout vous donner notre avis sur vos œuvres. Ne prenez pas la mouche devant notre jugement, nous avons beaucoup ri pour certaine parcelle mais sachez que nous avons tous de même apprécier chacune de vos participations!
Voici donc certaine remarque que nous nous sommes faites, commençons par les plus drôle, pour finir sur le positif.
Commençons par féliciter l'originalité de Survetman sur ce thème de la cabane dans le chêne. Je pense que nous n'avons pas encore réussi à capter toutes les idées qui ce cache dans cette parcelle !

Voici encore un exemple d'étrangeté de la nature. Nous avons découvert les arbres a bubble-gum. Non pas que l'idée nous déplaise mais un arbre à écu serait plus intéressant dans ce cas.

Dans un prochain épisode nous nous demanderons si quelqu'un a déjà vu ou crée un acacia sur ce serveur. L'originalité est maitresse de ces deux parcelles cependant il nous semble que ces arbres ai été mal-traité a coup de marteau pour être si aplati et gros

Cette parcelle pleine de charme semble nous rappeler que la terre est plate et que nous pouvons tomber une fois arrivé au bout. Attention à ne pas vous faire avaler par le néant !

Voici maintenant quelques exemples de réussite et de révélation durant cet événement.
Monsieur Defta, même si l'on sais qu'il s'est largement inspiré d'une map de schematics en solo, a su nous surprendre par l'originalité de la décoration. Cette petite place de choix pour un pique-nique en famille ne vous fait-elle pas envie ?

Ayd a su faire preuve d'originalité dans la complexité des racines de son bouleau. On ne peut que félicité l'effort du détail dans l'orientation des buches. Notre rédacteur nous avait caché ses talents d'architecte

Une simple image ne fais pas honneur à la création de cette artiste. Rien n'est laissé au hasard, et les détails on su nous plaire. L’originalité dans la pousse des arbres a su nous surprendre et notamment par l'histoire de ceux-ci.

Voilà fini la section rigolade et compliment. Mais comme vous l'attendez certainement tous, voici vos notes individuelles. Si vous souhaitez de plus ample explication quand à notre notation nous pourrons vous éclairer en jeu MelleAlice et Moi-même. Les 2 premiers de chaque catégorie verront leurs constructions exposé sur les terres d'Harlan (territoire d'heilaguris, Groon Verden...). Pour les autres des lots de consolation vous seront expédier par les services postaux dans les plus bref délai. (désolée pour l'image hébergé sur imgur mais pas moyen de passer par l'hébergeur forum ça me redimensionnait l'image en tout dégeu ...)
http://imgur.com/w8pEhQy
Afin de clôturer cet évent voici la révélation 2016: Master_meow. Sache que le jury est resté scotché devant ton œuvre. L'émotion que tu as su communiquer dans ta construction nous a laissé sans voix. Le niveau de détail est digne de plus grand constructeur de ce serveur, surtout vu la restriction de taille de la parcelle. Tu as reçu ce soir nos deux point coup de cœur et nous aurions pu en rajouter plus encore. Je cite MelleAlice: "j'en frissonne", sache que j'ai moi même été bouleverser par toute la beauté, l'intimité du lieux de recueillement que tu nous offres là. On sens que tu t'es amusé sur cet événement et nous en somme encore ému (non les jury n'ont pas versé de larmes c'est faux!). Je sais que ce thème te touchais personnellement, sache que nous même nous avons été toucher par le deuil et ton choix architectural révèle tous ce que nous aurions pu espéré voir réalisé sur ce thème. Je pense parler au nom de MelleAlice également et t'adressant notre merci pour les émotions que tu nous a communiqué.

Un grand merci a tous pour vos participation, et a très bientôt en jeu pour d'autre bon moment
Thélulu