Feavilte Votre Prénom : Victor Votre Âge : 17 ans Comment vous avez connu Nefald ?: Grâce a la Gélatine-team Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Ce serveur ma l'air sérieux mais je pense que y'a quand même moyen de bien se marrer , de plus le semi-rp est le mode de jeu que je préfère dans minecraft et le thème Médiévale me plais beaucoup. daprès se que warga ma dit vous les admin sont sérieux et sa sa vous différencie des autres serveurs Connaissez-vous l'un de nos membres?: Je connais Warga et Mattrack IRL mais j'ai aussi beaucoup jouer avec NapSTers Savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Le semi-RP c'est un type de jeu dans minecraft qui consiste a placé le jeu dans une période historique et la faire vivre via les joueur qui choisissent eu même leur rôle. Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? : bof a part tout brûler nan rien nan sérieusement faire vivre le serveur et peux être (si il accepte) participer au activité de le Gélatine-Team, mais une énorme idée que jadorerais faire c'est être un photographe pour le serveur Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. Malheureusement non , un reboot du pc ma tout supprimer Veuillez Madame Monsieur accepter mes sincère salutaioHUM HUM En espérant vous avoir plus