TheCraftStyler Allez, je me lance ! Mon prénom est Thomas, j'ai 15 ans. Je cherchais un serveur car je ne m'amusais pas assez sur mes serveurs précédents. Je m'aidais de mcserv.org lorsque je suis tombé sur votre serveur à l'affiche élégante. Ce serveur me plait particulièrement car il est semi-rp et c'est cela que je cherchais, de plus, j'adore votre système de grade et l'accueil que l'on m'a fait lorsque je me suis connecté ! J'aime aussi la construction médiévale, donc je suis bien tombé ! Je ne connais aucun membre du serveur Je connais la signification de semi-RP. J'ai d'énormes projets : -Créer une nation médiévales contenant plusieurs villes et villages d'architectures différentes ! -Créer une ville sur une ile flottante ! Je n'ai aucun screen, je suis désolé mais j'ai tout perdus avec mon ancien ordinateur Je n'ai pas de sites ni de chaine youtube pour vous montrez mes créations Sur cela, je vous dits au revoir et j'espère, à bientôt IG Thecraftstyler
Hiob ahbah oui, mais c'est quoi ta définition du semi-RP? Sinon les iles flottantes, ou tout ce qui vole en dehors des montgolfières et Zeppelins, sont interdites. Donne moi une définition correcte, et j'envisagerai ou non ta citoyennisation. o/
TheCraftStyler Le RP (Jeu de rôle) consiste à donner un background au personnage (en gros son personnage à une histoire particulière, des aptitudes ...) et éviter tout ce qui ne va pas avec l'univers (par exemple faire des plantations industrielle dans le jeu : dés que ça pousse, il y a un système pour que ça se casse et pour récupérer le tout ), après on peut faire un compromis qui s'appelle le semi-RP. ( Semi jeu de rôle ) Voila, il me semble avoir tout dis, Thecraftstyler