Salut salut
,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21, et je connais Nefald par Uti que je connais bien grâce à des trucs totalement différents de Minecraft
. IRL, je suis actuellement étudiant en Infographie et multimédia dans une école de cinéma.
Ah oui, je suis BELGE (Mon dieu mon dieu...) !
Actuellement, sur Nefald, d'après ce que je sais, je connais que Uti et mon cousin Rousseaux1.
Alors, je voudrais être sur Nefald tout particulièrement car je connais quelques personnes dessus et que je sais que si c'est une création d'Uti (en partie ?), ça serra chouette. De plus, je préfère garder la cohérence garantie par le RP, parce que je suis pas fan des Taj Mahal ayant comme voisin un portrait de Mario de 150m de haut. L'idée me plait.
Mais surtout, si je veux venir sur Nefald, c'est pour jouer avec vous plutôt que de jouer seul :>
Je ne suis pas un grand grand joueur de Minecraft, donc je ne peux malheureusement pas vous montrer une magnifique "crique aux pirates" représentant 1500h de boulot ou je ne sais quoi d'autre
Nefald serrait mon premier serveur.
Une fois sur le serveur, j'ai envie de faire une maison troglodyte parce que j'aime bien les maison troglodyte dans Minecraft !
Voilà voilà, je pense avoir à peu près tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions
En espérant qu'on ai le plaisir de se fréquenter,
Merci d'avance.