Boutique de meubles
******************************************************************************************************************************
Déroulez pour les prix et la marchandise
Les images sont les meubles crées récemment, les vitrines peuvent tourner et présenter des choses différentes selon ce que je bricole.. Je fais donc principalement des chaises, fauteuils, canapés, lits.. parfois des lampadaires et des bureaux.. Ces meubles tournent autour de "glitch" ou manipulation de World Edit, ce qui explique le prix et la fragilité de la création.. Je peux vous fournir des meubles sur mesures, venez me voir pour une devis gratuit ou contactez moi..
Quelques screens de la boutique :
Donc dans l'idée je vais chez vous et je pose le meuble (oui je m'occupe de la livraison, l'installation et le service après-vente).
Le demi-lit je précise que c'est grâce à ce cher WE et la commande "/set bed " tout simplement... il faut savoir qu'un côté du demi lit donne sur du vide donc il vaut mieux le cacher... Il faudra aussi faire gaffe à ne pas actionner les trappes ou à trop bricoler autour (sous peine qu'elle sautent; je suis là pour réparer vos bêtises mais bon n'abusez pas trop).