Bonjour !
Moi C'est Hugo alias Raytokeyton. Je me présente ! J'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis 2 ans (déjà...),
j'ai déjà été sur plusieurs serveurs freebuild mais jamais sur des serveurs semi-RP... Mais bon, il faut bien se lancer un jour et après tout,
c'est en forgeant qu'on devient forgeron pas vrai? Je pense quand même avoir bien compris les règles ainsi que la notion de semi-RP. Je chercherai un métier je participerai
et je jouerai mon rôle dans la communauté.
Je pense être quelqu'un de respectueux: je sais ce qu'est le respect, que ce soit vis-à-vis des autres joueurs ou de l'architecture.
Je saurai m'adapter aux conditions du serveur, je ferai le maximum pour construire en tenant compte du style de la ville et je ferai de mon mieux pour être assez actif!
J'ai bien entendu visité le serveur, guidé par Uti_ qui a été très sympa, me donnant vraiment envie de m'intégrer au serveur.
J'ai plutôt tendance à contruire des choses assez modernes (roller-coasters, immeubles, hôtels...), mais je peux faire aussi dans l'ancien !
J'ai notament construit une église seul sur une map solo, une ville dans des cavernes (que j'ai moi même creusées...) gorgées d'eau, un temple et même une ville avec sa muraille avec un ami.
J'aimerais aider par exemple à élargir les villes si vous le souhaitez.
Et pour finir... pourquoi ce serveur et pas un autre? Déjà, l'accueil, ensuite l'architecture et j'ai envie de m'aventurer sur un serveur semi-RP.
J'espère avoir été convaincant.
Bonne continuation.
Raytokeyton.