Oyoyoyoyoyo ! 
Bon bah je suis dans cette partie, devinez pour quoi ... pour faire ma candidature ! Vous vous y attendiez pas, hein ? :P
Je commence en vous disant que j'suis pas très fort pour ce qui est des candidatures et tout ce tas de choses où il faut argumenter é_è
Le mec lourd qui te bombarde de questions : Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Où habites-tu ?
Moi tout simplement : Je m'appelle Bastien, j'ai 14 piges et j'habite à côté de Toulouse, la ville rose o/
Le mec lourd qui te bombarde de questions : Sinon dans la vie, je fais quoi ?
Moi tout simplement : J'ai pas de vie, je suis un geek !
upas:
J'suis collégien, je fais de l'escrime (ça vous étonne, non ? (a) ).
Le mec lourd qui te bombarde de questions : T'aimes quoi ? T'aimes pas quoi ?
Moi tout simplement : *Pense : putain il est relou u_u*
J'aime les filles, geeker sur minecraft, mes potes, ma famille, les pizzas, le Mac Do, les pâtes, les ennemis de mes ennemis, ...
J'aime pas les cours, les gens qui m'aiment pas, les brocolis, les amis de mes ennemis, les mec lourd, en bref je t'aime pas, ...
Le mec lourd qui te bombarde de questions : Love 
Moi tout simplement : Bon, dégages je vais faire la partie "In Game" tout seul ...
Le mec lourd qui te bombarde de questions : Bye !
Bon, nous voilà débarrasser de ce gars ! :FuckYeah:
Bon voilà, j'ai déjà été admit sur un serveur, mais celui-ci étant trop inactif, je les ai quittés.
J'ai connu votre serveur grâce à un grand site de serveurs : http://www.serveurs-minecraft.org/
J'ai trouvé les membres fort sympathique ayant une bonne orthographe, donc je vous ai prit pour cible *o*
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? Heu ... Semi-RolePlay ? xD
J'en sais trop rien ._.
Au niveau des projets je n'ai absolument rien, à part m'acheter un bon micro je sais pas quand puis commencer ma chaîne 
D'ailleurs voici ma chaîne toute vide : http://www.youtube.com/user/31RedHunter
Voici ma dernière création sur PhotoShop CS6 :

Niveau construction, je suis pas au top mais je peux changer mon style en fonction du style du serveur, en voici un screen :
PS : Désolé pour cette fin bâclée xD
Mon Skype : Hunter-Killer31
Steam : TheRedHunter31