Bonjour/Bonsoir.
Je me présente Florent, 18 ans, connus aussi sous le pseudo Fihely. Ma rencontre avec Nefald remonte à quelques heures à peine. Je suis administrateur d'un communauté de multi-gaming qui fonctionne à deux trois choses près, exactement comme la vôtre. Un joueur du pseudo de Napster s'inscrit et est accepté. Je décide d'aller voir sa chaine YouTube, et je vois la présentation de ce serveur. Notre serveur minecraft étant actuellement sous Feed The beast, je cherche quelque chose de plus, classique, avec une bonne communauté et une bonne entente. Voilà comment je suis arrivé ici !
Les vidéos de présentations m'ont plus. Allons visiter. Bon accueil, constructions charmantes, de bon plugins et un Pack de texture pour le serveur, c'est décidé, je veux jouer ici.
Je viens ici principalement pour jouer et apprendre. Le côté médiéval et plus (ou moins) me plais et, étant un néophyte dans ce domaine, j'aimerais m'y pencher un peu à vos côté et apprendre pour pouvoir restituer une connaissance de plus dont je serais fier.
Au niveau de l'expérience, j'ai bien des construction à mon actif, mais rien de médiéval, que du technologique et avancé, de grandes tours en verre et fer des appartements de différentes formes, une cathédrale aussi. Par exemple, une ville que j'ai créer de toutes pièces, en commençant par le terraforming :

J'ai l'habitude du sociale avec des communauté plus ou moins grandes (actuellement chez nous, 30 personnes simultanément environ).
Je n'ai pas de chaine YouTube, ou du moins elle est vide. En dehors de minecraft, j'ai bien Steam et les jeu suivants : TES Skyrim, Orcs Must Dies! 1 et 2, L4D2, Trine 2 mais aussi hors steam, Dragonica, league Of Legend, et Aion.
J'assume avoir lus les règle et les approuve entièrement.
Cordialement.