Bonjour à tous ! 
Je me présente, je m'appel Stéphane, j'ai 20 ans et je suis originaire de la région Toulousaine !
Passionné par les sports auto, les nouvelles technologie, et les jeux vidéos dans la vrai vie, je consacre beaucoup de temps à ma passion principal, les JV ! Je suis d'ailleurs un grand fan de la série Halo ! j'ai d'ailleurs eu un classement mondial sur Halo 4 et Reach, mais j'ai quand même beaucoup diminué. Minecraft fait aussi parti des jeux sur lesquels je passe du temps ! Je joue principalement en survival, mais en solo, j'apprécie le côté exploration, et les possibilités de création infini de ce jeu, et donc, grace à une amie IRL qui joue sur votre serveur, Tyshou (que je remercie par ailleurs de m'avoir fait visiter
), qui m'a proposer de venir ici, pour un peu découvrir le monde du semi-RP, voilà la raison pour laquelle je me dirige vers ce serveur. 
J'ai de l'expérience en RP, mais pas sur MC. Je jouais à GTA SA:MP il y'a 2 ans, sur des serveurs RP, donc je connais plutôt pas mal la définition de ces initiales, mais aussi de son language (OOC, IC, NORP ect ...)
Le RP est une sorte d'immersion de notre avatar, dans une vie virtuelle. Reproduire des choses crédible avec la réalité, effectuer des actions comme si on était dans la situation dans la vie IRL, se plonger dans la vie de notre personnage, tout simplement.
Je peux aussi vous définir le language du RP, comme OOC qui signifie Hors du jeu, et le contraire IC, qui signifie à l'intérieur du jeu.
Pour ce qui concerne les projets, j'en ai discuté avec Tyshou, et je lui prêterais main forte si elle a besoin d'aide dans la construction de sa ville, ainsi que de certaine batisse, je n'ai pas de projets énorme à vous montrer, je joue aussi sur Xbox 360 à MC, et j'ai construit une petite forteresse plutôt sympathique, j'essayerais de faire un screen (si je peux) pour vous montrer. 
Je possède une chaine Youtube, mais les vidéos sont en rapport avec la PS Vita, pour faire une présentation à ceux qui ne la connaissent pas, sinon je ne fais pas d'autres vidéos.
N'hésiter pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi, ou sur quelque chose de précis, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, et en espérant que cela vous convienne ! 
Amicalement,
PSEUDO : FauconFOXTROT