Bonjour a tous !!
Je suis sauveure, en realité Adrien. <<"Sauveure" mais y a pas de "e" a la fin ??>> C'est surrement ce que vous vous dites et bien laissé moi vous raconté d'où cela vient:
Il était une fois quand j'avais 10 ans j'eu mon premier ordinateur a moi seul, portable comme tout les suivants, et j'ai commencé a me dire il faudrait que je joue a un jeu qui a l'air simpas et des amis a moi me parlaient d'urban rival. je me suis inscrit avec comme pseudo "Adrien1997" et donc j'ai commencé a joué au debut de ce jeu, et au bout d'un an je me suis rendu compte que je n'avais pas beaucoup de point de popularité et que je ne pouvais pas en réavoir, et c'est a ce moment la qu'une nouvelle famille est arrivé les "Piranias" il me semble, des Pirates voleurs si je me souviens bien du background et c'est la que je me suis dis 'je vais m'appeler "sauveurE" cette faute fut fatale car depuis que j'ai crée ce compte sur Urban Rival tout mes autres compte s'apelent comme ca depuis car je suis tombé amoureux de cette faute.
Voila fin de l'histoire.
Bon revenons a nos moutons, j'ai 15 ans je suis donc en seconde donc je n'ai pas toujours le temps de jouer a l'ordi alors excuser moi si j'ai une ou deux semaines d'innactivité parfois mais je compte réussir mes études moi. J'ai commencé a joué a minecraft a la beta 1.7 et je suis un peu perdu car je suis revenu sur minecraft il y a deux semaine et pas mal de chase on changé depuis la 1.3.
J'ai connu le serveur par le biais de McServ.org et comme je n'aimes pas les serveurs ou il y a plein de monde et bien je regarde la 5eme page et l'image ma intéresser car c'est comme un jeu Nintendo donc je suis venu sur le serv et la communauté a été simpas avec moi. Si je cherche un serveur c'est que mes anciens serveurs ont fermés un a un et la ça le faisait plus.
Si ce serveur m'intéresse c'est car il n'y a pas une communauté de malade ou il y a plein de Jean-Kevin au métrecube, aussi car j'aime les serveurs à Role-Play, et que quand je suis arrivé la communauté ma bien acceuilli.
En fait depuis mon debut sur minecraft je joue sur des serveurs RP sans trop savoir se que c'est a mon avis dans ce serveur c'est tout sauf mon skin
Comme projet je n'en ai pas des milliers, c'est juste de pouvoir joué a minecraft avec des gens simpas avoir une maison, un commerce et m'éclaté.
Je posséde une chaine Youtube inexploiter depuis Juillet, c'est DrSauveure61Toto040 vous pourez voir une série faite avec un ancien amis. Deplus j'ai ecrit un article sur une map sur le site Haffcraft.fr.
Je n'ai plus de creation a vous montrez tout bonement car l'ordi que j'utilise est mon nouvel ordi depuis Noel et je n'ai pas fais de creation les seules que vous pouvez voir c'est sur ma chaine Youtube. J'ai aussi un compte steam: sauveure.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, a la prochaine j'espere.