Salut a tous, 
Moi c'est Sogan, (un oignons en russe
) alias Scopik27 sur mes autres jeux comme sur Steam, Battlefield 3, Medal Of Honor Warfighter etc.La tu te dis "oui mais voilà on sais pas comment y s'appelle
" Je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans et vie en Haute-Normandie dans une cambrousse très reculé
Bref, a la campagne
.
Je suis passionnée par le VTT que je pratique depuis maintenant un an et demi avec un pote dans ma région (dans l'eure) et les régions avoisinante (Oise et Val Oise), en un an j'ai parcouru 2800 km * fière*
Ma deuxième passion c'est l'Airsoft, je pense que tout le monde connait l'Airsoft, mais pour les puristes qui ne connaîtraient pas le but de l'Airsoft et de jouer avec des répliques comme à la manière d'un Call of duty dans des bâtiments abandonnées ou dans des forêts, j'ai pratiqué plusieurs fois ce sport ,car oui ont cour pas mal quand même
et là je compte commencer réellement avec les potes. J'apprécie beaucoup aussi les jeux-vidéos même si depuis que je suis apprentis je n'es plus beaucoup de temps à consacrer, je joue principalement le vendredi et le soir le weekend entre 18h et 3h du matin.
Minecraft à était pendant longtemps mon jeu favoris ou j'ai passer des heures et jours entier sur des constructions pendant plus d'un an j'ai jouais à Minecraft non-stop en étant pendant six mois modérateur d'un serveur du même style que vous environs une 15- 20 personnes, j'ai choisis votre serveur pour la simple et bonne raison que je suis passé sur de nombreux serveurs dont je ne citerais pas ou la plupart du temps on est laissé à l'abandons sans bonjour ni au revoir ni visite des villes et du serveur
, un serveur Minecraft pour moi c'est la convivialité, sur des "petits" serveur comme vous l'accueil est chaleureux et conviviale, au bout de quelques semaines on connaient déjà la plupart des membres et c'est vraiment ce que j'aime sur ce genre de serveur, je remercie, Corentin qui m'a fait une très belle visite des villes et des endroits importants
.Je suis passé sur beaucoup de serveur semi-rp pas uniquement sur Minecraft ,mais aussi sur GTA San Andreas PC, le but étant d'être le plus réel possible (économie,métier,maison le plus réel possible etc. ).
J'aimerais réaliser une grande ferme avec d'immense champs des animaux ,car la nourriture a pris une place importante dans Minecraft
.Je n'est pas de projet du moins en photo de ce que j'ai pu faire, mais j'ai déjà fait la map Highrise de Call Of Duty Modern Warfare 2
, un amphithéâtre, une ville écologique, des villes, des aménagements, des bâtiments, des jeux,
j'aime beaucoup la Redstone et mon plus grand projet a étais de faire une alarme dans ma maison a chaque intrusion. J'ai eu une chaine Youtube,j'avais poster une vidéo et ou on peut voir mon alarme et mon sublime petit domaine, http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Lzi2IWcK8o
Cubiquement, Sogan