Bonjour serveur Nefald !
Je me présente, moi Neodeon.
Dans ma vie réelle j'ai actuellement 13 ans et j'habite dans un petit village des Vosges appelé plus précisément "Les forges".
Je joue a minecraft depuis la version 1.3.2, je suis assez débrouillard, au début commencer seul, mais après j'ai découvert les serveurs multi-joueurs, ma quête de bon serveur avait donc commencé.
Je suis sympathique et non le genre de personne a rager.
J'ai connue votre magnifique serveur grâce a Sandroleoufdu88, il ma tout raconté, j'ai visité avec grand honneur votre serveur.
Lors de ma soirée passé chez lui, l'envie ma pris de visiter et de faire ma candidature.
Donc je me suis un tout petit aventuré dans ce paradis cubique.
Votre capitale a été faites dans les règles de l'art de Cubico de Vinci !
Vous pouvez vous venter je pense,
Edderkop est aussi très bien faites aussi, mais la capitale reste la capitale!
Les règles sont claires et simples a comprendre, le système d'écus est très bien pensez,
Je reste en tout cas sûr que les règles sont parfaites et soignées.
Les serveur semi-rp sont bien mieux classés et bien mieux entretenus que les serveur free-build ou les mondes ne sont pas entretenus, le semi-rp est bien plus claire et bien mieux "amicale" que les autres types de serveurs.
Le semi-rp est bien mieux au niveaux du Rôles play : Les métiers, le systèmes d'xp de métiers, l'argent ( écus ) est une manière de paiements très compréhensible et mérité.
Le semi-rp est plus avancé en thermes de structurations, un serveur free-build, chacun fait ce qu'il veux tans-dis qu'un semi-rp on a une tâche précise a accomplir, dans un groupe free-build les gens font ce qu'il veulent, non-structuré, un semi-rp, il y a les mineurs pour les minerais, le chasseur pour la nourriture etc..
Le semi-rp n'est pas trop explicable car on a chacun sa manière de voir les choses.
J'ai une chaînes youtube mises en attentes, car mon logiciels de captures a un légers soucis techniques, vous pouvez y faire un tour : https://www.youtube.com/user/NeodeonMin ... ature=mhee .
Je n'ai pas de screen shoots de mes tableaux créatifs cubiques car, j'ai réinitialisé le pc.
L'histoire de Rôle play :
Il étais une fois une pauvre famille qui ne sortais jamais de leur petit village,
un jours, le jeune garçon s'aventuras dans une des cavernes sombres de leur village,
il mina pendant des heures, marchant a travers les mines abandonnées des pauvres mineurs tuéent par les araignées.
Et il tomba dans un trou, il commençais a paniqué lorsque un immense dragon explosa la grotte et tout les monstres furent tués dans cette destruction sauf le petit garçon.
Le dragons ce laissa porté et emmena le petit garçons dans la capitale, Nefald.
Je me ferais une joie de vous montrer mon talents a l'actions ( c'est pas vrai je suis pas trop fortiches en la matière ) !
J'espère être bientôt parmi votre grand famille !
Cordialement, Neodeon.