Bonjour, je me nomme Thibaut et j'ai 21 ans
Comment ai-je connu Nefald ?
J'était sur un autre serveur, lorsque j'ai vu un ancien joueur se connecter, j'ai donc discuter avec lui et il m'as parler de Nefald.
(il s'agit de DedeLeBorne).
Et comme je me lassais du serveur j'ai donc était tenter de venir sur le votre.
Pourquoi venir sur ce serveur ? Et bien tout simplement car il s'agit d'une communauté mature
Dès ma connection la communauté m'as parut très accueillante, d'autre part DedeLeBorgne étant sur celui ci, cela m'as tenter.
Dès ma première connection, j'ai rencontré une communauté mature, intelligente et sachant plus ou moins écrire.
D'une certaines manière j'ai élucider le fait que je connaissais un membre de votre serveur ^^
Mon Id Steam je l'ai quelque peu oublier étant donner qu'il se connecte automatiquement et que j'y vais rarement.
Le semi Role-Play, hum il faut respecter les règles architecturale, ainsi que l'époque dans laquelle se déroule le Semi Role-Play du serveur.
D'Autres part, j'ai quelques connaissances concernant le Rp en lui même qui consiste a se créé une hisoire plausible avec son personnage dans une époque donnée
Pour le moment je n'ai que de vague projet en tête, mais je saurais vite y remédiez après avoir parcours un peu le serveur et trouver les ressources nécessaire pour construire soit une maison médiévale, soit une culture dans le cadre du moyen-age par exemple.
J'ai une chaîne Youtube mais je n'ai pas le temps de m'y consacré, je mettrais peux être un jour des vidéo dessus,
Mais je préfère consacré la majeur partie de mon temps a mes études, car je suis actuellement en Bts informatique 2 ème année.
Je n'ai a l'heure actuelle plus de screens shot 2tant donné que j'ai du formater mon ordinateur portable en fonction des besoins de mes cours;
Mes expériences sur minecraft se résumes rapidement
J'ai parcouru de nombreux serveur minecraft à la recherche d'un bon serveur avec des personnes mature et ayant de l'humour ^^.
Sinon j'était sur le Devminserveur, et sur Horizon ou je me connecte de temps a autres.
Sur le Devminserveur, j'ai du recommencer mes construction 4 fois au total, suite a des rollback et crash du server,
mes construction n'en était que plus grandiose ( un hôtel mi-moderne, mi-médiévale, puis un archipel d'îles volante avec un galion de grande envergure, puis une maison semi-médiévale dans la ville du spawn, et enfin une base sous marine de grande envergure, dont je pourrais vous poster des screens si vous en avais besoin, et au dessus de cette base j'ai commencer un archipel d'île concernant les cultures.)
J'utilise également le launcher Feed The Beast, qui permet une plus vaste étendue des possibilité dans minecraft^^.
Sinon un petit Rp pour mon personnage :
Il s'agit une jeune personne voyageant de pays en pays a la recherche d'une nation voulant bien laccueillir en son sein,
il fut apprenti d'un maître alchimiste ainsi que d'un architecte, se débrouillant bien l'un dans l'autre il parvint a survivre durant tout son périple en échangeant des services contre un peu de nourriture et un toit pour la nuit,
soudain il entendit des rumeurs parlant de Nefald, il s'agissait parut-il d'une ville accueillante et conviviale accès sur les anciennes structure.
Il se mis dès lors en quêtes de celle_ci, il lui fallut, au bout de 2 long mois de marche a travers un continent étrange,traverser un océan afin d'atteindre la ville.
Après de dure négociation avec laffréteur, qui lui incluais de lui faire des potions de vision nocturne en quantité suffisante pour 2 jours consécutif, il pu monter a bord d'une caravelle a destination de Nefald.
La traversée durant longtemps, tant de jours passèrent qu'il en perdit le compte.
Il alla donc demander au capitaine du bateau s'il pouvait lui enseigné un peu la manière dont la caravelle fut construite afin d'étaler son savoir personnel.
En contre partie il lui donna l'intégralité des potions de guérison qu'il lui rester.
Enfin fût un moment ou ils furent en vue d'une côte, était-ce Nefald ?" se demanda t'il avant d'aller regagné sa cabine et passé la nuit"
Le Lendemain il se réveilla,
le capitaine vint le prévenir que la caravelle était a l'attache du port de Nefald.
Il sorti donc de la cabine et alla admirer la splendeur de cette nouvelle ville.