Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Maude j'ai 21 ans et je suis technicienne de laboratoire dans un hôpital de ma région.
J'ai connu minecraft il y a environ 2 an, le jeu m'a été présenté par un ami et je me suis lancée.
J'ai commencer comme tout le monde a faire une sublimissime maison en terre carré... Puis de jours en jours j'ai appris les subtilité des constructions, et j'y ai pris de plus en plus de plaisirs.
J'ai commencer sur un serveur au nom de epicraft puis, avec un ami nous avons crée notre propre serveur avec une base Nitroserv. Mais nous avons arrêté par manque de motivation et de personnes sur le serveur !
Après une pause de quelques mois je suis a la recherche d'un serveur harmonieux sur lequel je pourrais m'épanouir. J'ai donc chercher sur le site de Minecraft.fr, j'ai vu l'annonce de votre serveur, j'ai visité et j'ai immédiatement aimé.
Pour les constructions j'aime assez la construction RP avec des bâtiments a thème, tel que des église, des taverne, auberge et autre commerces ! Je n'ai malheureusement pas de screen (du a un changement d'ordinateur) donc il va falloir me croire sur parole ! Héhé.
Voilà ce qui est de mon expérience du jeu !
Je n'ai pas eu l'occasion de parler a des membres du serveur (Sauf les bonjours et bienvenue de courtoisie qui sont très appréciable!)
Malgré mon plaisirs de jouer j'ai du mal a trouver le temps pour être souvent présente et je pense important de vous le préciser.
Je vais essayer de vous faire une petite histoire RP qui jespère jouera en ma faveur !
Encore en voyage comme depuis sont enfance, Nyfie marchait de village en village a la recherche d'un endroit qui attirerait enfin sont attention et qui lui permettrait enfin de construire ça vie comme elle le rêvait depuis toujours.