Bonjour a tous !
Je me présente je m'appelle Maude j'ai 21 ans et je suis technicienne de laboratoire dans un hôpital de ma région.
J'ai connu minecraft il y a environ 2 an, le jeu m'a été présenté par un ami et je me suis lancée.
J'ai commencer comme tout le monde a faire une sublimissime maison en terre carré... Puis de jours en jours j'ai appris les subtilité des constructions, et j'y ai pris de plus en plus de plaisirs.
J'ai commencer sur un serveur au nom de epicraft puis, avec un ami nous avons crée notre propre serveur avec une base Nitroserv. Mais nous avons arrêté par manque de motivation et de personnes sur le serveur !
Après une pause de quelques mois je suis a la recherche d'un serveur harmonieux sur lequel je pourrais m'épanouir. J'ai donc chercher sur le site de Minecraft.fr, j'ai vu l'annonce de votre serveur, j'ai visité et j'ai immédiatement aimé.
Pour les constructions j'aime assez la construction RP avec des bâtiments a thème, tel que des église, des taverne, auberge et autre commerces ! Je n'ai malheureusement pas de screen (du a un changement d'ordinateur) donc il va falloir me croire sur parole ! Héhé.
Voilà ce qui est de mon expérience du jeu !
Je n'ai pas eu l'occasion de parler a des membres du serveur (Sauf les bonjours et bienvenue de courtoisie qui sont très appréciable!)
Malgré mon plaisirs de jouer j'ai du mal a trouver le temps pour être souvent présente et je pense important de vous le préciser.
Je vais essayer de vous faire une petite histoire RP qui jespère jouera en ma faveur !
Encore en voyage comme depuis sont enfance, Nyfie marchait de village en village a la recherche d'un endroit qui attirerait enfin sont attention et qui lui permettrait enfin de construire ça vie comme elle le rêvait depuis toujours.
En effet, Nyfie était née dans une famille aux petits revenus qui lui avait donner tout l'amour dont elle avait eu besoin pour bien grandir, mais elle ne s'y sentait pas chez elle. C'est pourquoi depuis l'age de ces 19ans, elle voyageais a la recherche de sont paradis.
Après de nombreuses déception et de nombreux obstacles, elle réussit a ce forger un caractère bien tremper qui lui permettait de toujours se sortir des ennuies dans lesquelles elle se mettait.
Sur la route depuis plusieurs semaines, pas de village aux alentours, Nyfie commençait a chercher un plan B, il fallait donc qu'elle se décide, continuer sur le sentier ou bien tenter l'aventure par les eaux.
De son tempérament assez impulsif Nyfie pris son courage a deux mains et les dernières forces qu'il lui restait pour créer un radeau. Quelques branches et deux ou trois doigt écorchés plus tard (Ces plus grosses blessures de combat sont sûrement celle qu'elle c'est faite toute seule!) Nyfie mit son radeau à la mer et se laissa porté par le vent.
*Boum !* « Qu...que se passe-t-il ? Le paradis enfin ? » pensa Nyfie. Après plusieurs jours de dérive Nyfie encore sonné ouvrit les yeux.
« Un Phare ? Un bateau aux voiles bleues ! Terre Terre ! Je vois la terre ! » s'exclama Nyfie qui retrouva soudainement ces forces.
Après quelques brasses Nyfie arriva sur la terre, il semblerait qu'elle soit a EdderKopp. A peine arrivée elle se senti bien et déjà guidée dans sa quête.
Qui sait, serais-ce enfin le paradis qu'elle attend !
Voilà pour l'histoire RP jespère qu'elle nétait pas trop longue et pas trop précise (j'ai tendance a toujours beaucoup détailler mes histoires!)
Je vais maintenant arrêter de parler ou du moins d'écrire ! (Oui je me rend compte en me relisant que c'est un peu long

et j'ai essayer de réduire les fautes même si me connaissant il doit en rester)
Merci pour votre lecture Bonne soirée =)
(Ps : Oui je n'avais pas d'idée pour l'avatar et ne connaissant personne sur ce serveur j'ai donc pris une photo avec Moss le garde !

)