karldu59 Salut tout le monde moi c'est Karl,je viens d'avoir 15 ans et oui je suis née le 15/01/1998 pour tout vous dire j'ai pas vraiment d'idée pour la candidature donc je continue le modèle a suivre et j'en dirais peut être plus sur moi . Alors voila je me balader sur le web et j'ai eu l'envie de rejoué a Minecraft et ouais rejoué donc c'est a ce moment la que je lance un petit monde en solo..c'est pour vous dire j'ai vite étais dégoûté , bref je continue , donc j'ai eu l'idée de cherché un serveur et je suis tombé sur votre serveur Nefald dans une liste avec plein d'autres serveur et je sais pas pourquoi j'ai flashé sur votre serveur quand j'ai vue les deux petit bonhomme et le coffre. "Bon je suis pas intéressant enfaîte" Mais temps pis on continue qui tente rien a rien donc j'ai choisi le serveur par hasard enfaîte (me tapé pas). Je connais personne sur le serveur mais je vais vite faire des connaissance.(je me trompe ?) Le mot semi-RP j'ai jamais prit le temps de voir ce qu'il signifié (attend deux seconde je regarde ). RP signifie :"Roleplay" et "Roleplay" signifie le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage). Bon j'avoue y'a du copier coller dans l'air Bon franchement je n'est aucun projet à réaliser un fois sur le serveur a par rigolé et surement aidé les nouveaux (faut d'abord que je connaissent bien le serveur pour aidé les autres.) J'ai belle et bien une chaîne YouTube mais malheureusement aucune vidéo deconstruction ou autre a vous présenté.. Et je n'est pas non plus de screen montrant des construction ou autre..(vous m'en voulait pas j'espère ?) Bon je penses avoir fait quelque chose de potable comme candidature non ? Moi j'ai vraiment pas beaucoup d'imagination. A oui j'oublié dans Minecraft j'adore Miné ! Je suis du nord a côté du Nord-Pas-De-Calais qui sais peut être une ancienne âme de mineur dans mon corps Enfaîte quand je relis la candidature je la trouve nul
Sy_Gibbon Elle est pas foncièrement nulle ta candidature (suffit l'auto-critique ) Mais bon le fait même que tu avoues copier coller la définition de semi et rp me fait dire que tu n'as rien à faire ici Ne t'inscris pas sur un serveur semi-rp si tu n'as aucune idée de ce que c'est ou si ça ne t'interesse pas un minimum... ça sera un non pour moi du coup, tu m'as l'air sympathique mais pas à ta place sur le coup.. tente des serveurs free-build ou autre si tu veux te remettre à jouer Ah et ouille les fautes sinon o/ relis toi garçon avant d'appuyer sur "poster"
karldu59 Ok temps pis pour moi Merci quand même pour laccueil sur le serveur,vous devais être tous sympathique et je vous dit bonne continuation sur votre serveur et bonne année 2013 au passage