Bonjour à vous, amis Minecraftiens !
Je me prénomme iDre4mZ, ou Antonin IRL, j'ai 16 ans, 17 le 30 mai et suis fan de Minecraft depuis la 1.8 Beta. J'y avais déjà jouer chez un ami bien avant mais n'avait pas accroché à ce magnifique monde cubique (la stupidité de la jeunesse sans doute
).
Je suis plutôt joueur PVP habituellement, mais j'ai lu dans la journée le sujet du serveur sur la catégorie des référencements de Minecraft.fr, le serveur m'a aussitôt intéressé. J'ai beaucoup aimé le site du serveur montrant une grande maturité côté gérants. Je me suis donc connecté et ai apprécié particulièrement la beauté et la simplicité de la zone du spawn. J'ai également été impressionné par le "Dragontravel" fait sans Launcher, c'est assez sympathique cette façon de voyager.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé au rp/semi-rp sur Minecraft, j'aurai odnc sûrement besoin d'être épaulé au début car appart être doué avec armure, épée et briquet (sadique du pvp), je ne sais pas faire grand chose :x
En rejoignant nefald, j'aimerai améliorer mon niveau en architecture, le tout en survival, car le creative ne fait que me dégoûter du jeu.
Je ne joue à Minecraft que pour délirer avec mes amis et les rencontres que je fais grâces aux serveurs de jeu, de ce fait je ne fais ni de vidéos, ni de partage de screens.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à me les demander !
Cuboïquement, iDre4mZ !