Salut à tous, nouveaux et anciens!
Uti-bricolage, Sysy, cocorentin, myride, halver... snif...
Dur de revenir dans une terre que j'ai quittée pleine de promesse d'avenir. A l'époque, t'était pas plus haut qu'ça, Nefald.. Et BOUDIOU D'CALIFOURCHU D'CARIBOU r'garde donc la dégaine de prrrince qu't'as aujouuurd'hui! C't'y pô fantastique, tabarnak! :,D
SAINTE CROIX D'EPINE DE BOIS! Mais SOURIS! SOURIS, BORDEL, NEFALD! Car, oui! Me revoilà! Enfin! Allez va, cesse de chouiner comme une tantouze! T'es un homme, Nefald! UN VRAI!
Aaaaallez, allez, allez... (remonte moi ce calebute quand même. Moule-moi ces belles couilles viriles) c'est bon maintenant. ça va aller. Oui! Maintenant j'suis là!
Elles t'avaient manquées mes conneries? Mais je saiiiis, Nefald! C'est pour ça que je reviens! Pour revenir faire le clown devant toi à jongler avec des tarentules beurrées pour t'arracher un sale sourire édenté comme ta grand-mère sur ta tronche de cake!
Oui... j'étais loin... plongé dans mon Web, ma 3D et mon Photoshop... tu m'connais, toujours par monts et par veaux et par dieux (et comme y'en a 2, ça fait Depardieu! HOHO!). J'te rassure. J'y suis encore. Mais j'ai le temps maintenant, alors je reviens, surtout que j'suis en manque de CUBE, là! Oh oui, des bons gros CUBES bien juteux et gorgés de graisse prêts à s'écarter comme deux melons à la moindre caresse qui se...
...
..
.
OOOOOOOOON RECOMMENCE!!!
Enfin bref, Nefald. Tu te rappelle ma première candidature (). Ah ça, tu t'étais bien bidonné comme un lardon sur une poêle à frire, hein. "Ah qu'il est drôle l'corniot! Ben tiens c't'y pas mal d'l'embrigader dans la p'tite bande, non?" Et au final t'as pas regretté mon séjour.
Et ben me revoilà, prêt à poser mes valises, si tu veux toujours de moi.
Je te promet, je serais discret comme au premier jour.
Prêt à regravir les échelons un à un et à remériter mon ancien titre de Bâtisseur Totalement Pistonné (BTP).
Et p'têt' que si t'es sage, t'aura une belle construction comme d'antant... un gallion...
Parce que je t'aime, Nefald...
Si tu veux bien de moi...
Blask
PS : C'est bon, ma réputation de mongol est refaite auprès des nouveaux^^