Hey ! Bonjour à tous !
Moi c'est Pierre, 16ans( et demie ! C'est important!! ) J'ai commencé Minecraft il y a environs 2ans, et je dois avoué que depuis il bien changé hein..
Bref, je suis actuellement en Terminale ES, le soucis étant que je passe plus de temp sur mon ordinateur que sur les cours je pense que cela restera pour l'année prochaine, embêtant.. J'ai connu ce serveur pas des amis IRL : Wargamedon et Mattrack. Et oui un de plus.. On compte vous ramenez tout le lycée.. Non plus sérieusement nous somme les seuls à connaitre le plaisir de jouer à Minecraft
Pourquoi ce serveur plus qu'un autre ? Pour une première raison évidente, la présence de mes amis sur celui-ci ! Mais pas seulement, la maturité et le sérieux qui règne ici me plait vraiment. J'ai beaucoup joué sur des serveurs très (trop?) connu et où la maturité n'est vraiment vraiment vraiment pas la qualité première et autant dire que je m'en suis vite lasser.. Ensuite le mode de jeu semi-RP est, personnellement celui que je préfère. Le fait de choisir un métier de pouvoir le changer ect.. La liberté présent dans nos actes ma plait vraiment.
Après concernant le serveur en lui-même, je dois avouer qu'il est vraiment bien fini.. Le fait de voler avec des enderdragons pour ce tp, c'est.. MAGIQUE ! Même sans ça, la finition des villes et le style anciens m'a vraiment plu.
Pour les screens, à vrai dire.. J'en ai vraiment pas beaucoup, ah si !!! J'avais oublié de préciser, les zombies sont mes amis..
A plus tard sur le serveur jespère, merci d'avance