Hypersaucer Bonjour,je m'appelle Baptiste. J'ai 13 ans et j'ai connu ce serveur par mes amis Mattrack,NapSTers_ et Wargamedon . J'ai préféré ce serveur car les avis de mes amis sur celui-ci étaient très bons et que le serveur avait l'air très bien organisé .Et aussi car le Semi-RP est un excellent mode qui me plait particulièrement . Le Semi-RP est une manière de jeu basée sur une certaine époque qui modifie notre conception de l'architecture et notre manière de jouer . Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 et j'aime plus l'architecture que la redstone qui est le domaine ou je ne comprends rien J'ai connu ce jeu par mon ami NapSTers_ .J'ai rencontré Mattrack et Warga sur un ancien serveur de Mattrack et nous avons suivi toutes les mises a jour ou presque ensemble . J'ai tout de suite adoré ce jeu car c'était un des seuls jeux vidéos qui consiste a réfléchir et a s'amuser en permanence et de toutes les façons. J'aime minecraft pour ces superbes paysages cubiques et toutes les choses a faire : On ne s'ennuie jamais ! Je suis un fervent joueur de minecraft qui apporte toujours sa bonne humeur et son enthousiasme . Je suis allé sur plein de serveurs mais aucun avec la même politique et la même organisation que vous . Je compte aider NapSTers_ ,Wargamedon et Mattrack a développer leur projets sur ce serveur . Je n'ai pas de chaîne mais j'aide de temps en temps NapSTers_, Warga et Mattrack pour certaines de leurs vidéos. Je n'ai pas de screenshots pour l'instant mais je suis sur quaprès peu de temps sur votre serveur je pourrais peut-être en proposer. En espérant bientôt vous revoir sur votre serveur Hypersaucer
Sy_Gibbon Développe un peu o/ On peut pas t'accepter juste parceque tes potos sont là On en reparle après
Sy_Gibbon J'aimerai bien avoir un garant sur le coup dans cette histoire o/ Tes potos pourraient te prendre la main au début, je voudrais pas que tu ailles enfreindre les règles et nous dire après "je ne savais pas " Wargamedon tu pourrais t'en charger ? En fait si tu venais de ton plein grès sans que ce soit pour rejoindre ton petit groupe je ne pense pas que l'on t'aurait accepté à voir donc o/
wargamedon Je veux bien le surveiller, mais je ne veux pas endosser les responsabilités liées a une quelconque fuite Pour avoir beaucoup jouer avec lui, a part ce chamailler avec NapSTers_ , je n'est jamais rencontré de problème !
wargamedon Ben, règles non respecté !! ( Normalement ça ne devrait pas avoir lieu ) PS: 1080 Message pour Gibbon o/ Gibbon, le messager full HD !!! Ahaha