Bonjour / Bonsoir !
Je me présente (je m'appelle Henry..) Hmm Hmm..!
Je me présente moi c'est Mattrack, Alexandre IRL, joueur de Minecraft depuis la beta 1.6.6. J'ai débuté directement sur un serveur, mais sur un serveur Hamachi avec des amis IRL (notamment Wargamedon) Je ne connaissais absolument rien au jeu mais comme beaucoup de joueurs, je me suis vite attaché à cette ambiance cubique..
Âgé de 16 ans et en Terminale S, je passe mon temps a coder quand ce n'est pas a joueur à Minecraft
. D'ailleurs mes projets d'études se basent sur la programmation 
J'ai connu ce serveur par le biais d'amis IRL, Wargamedon et NapSTers_, nous formons tous les trois une "team" et avons créé notre propre chaîne Youtube, la 
Comme convenu avec l'un des membres de ladministration du serveur avant mon inscription, notre aventure sur le serveur Nefald sera filmée et postée sur notre chaîne Youtube
. Nous projetons d'ailleurs de construire notre propre ville sur le serveur, du nom de !
Ce serveur nous a particulièrement plu de part la maturité de la part de l'équipe administrative ainsi que de l'organisation et de la structuration du RP du serveur. De plus, les nouveautés tout simplement épiques telles que le vol à dos d'Ender Dragon ou bien la possibilité d'ouvrir les bibliothèques (ÉPIQUE..!) me donnent l'eau à la bouche, et me laissent penser que ce n'est que le début des surprises
Le Semi-RP est selon moi le meilleur mode de jeu que l'on puisse adopter, de part son mélange entre un RolePlay (qu'il soit Médiéval ou Futuriste), et la liberté des joueurs à ne pas forcément adopter un rôle précis dans la société sur le serveur.
Malheureusement pour ce qui est des screenshots.. et bah, disons que je suis plus théoricien que praticien, si vous voyez ce que je veux dire..
En espérant vous avoir conquis, et devenir membre de votre communauté, Je vous dis à bientôt sur Nefald !
Salutations!