J'ai commencé à jouer sur minecraft depuis la 1.4, en tant que constructeur je me vois comme un "super péon" mais je réalise tout de même quelques belles construction tels que le 2Pos Park sur le serveur à 2Pos que j'ai réalisé à l'aide de Personne et de Lucas.
Le 2Pos park est un parc réalisé avec le plus de réalisme possible.
A propos de votre serveur :
Comment vous avez connu Nefald ?
J'ai connu Nefald car mon frangin Evolmia voulait se remettre à jouer en multijoueur et m'a donc présenté votre serveur.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
J'ai choisi ce serveur car il y a de très beau Smiley !
Plus sérieusement, car j'aime beaucoup le côté "non moderne" de votre l'architecture, et que je préfère les serveurs semi-RP qui sont un peu plus "souple" avec les règles, ce qui laisse libre-cour à lamusement in Game. 
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Pour moi, Rp signifie que le serveur a une histoire, une époque à respecter un minimum afin d'éviter l'anarchie total ! \o/
Par exemple, mettre un "tv" dans sa maison cubique alors que l'époque a respecter est Moyen-Age fantastique, ne serait pas vraiment Rp
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?
Je pense que les projets vienne avec le temps passé sur le serveur. Donc non, je ne viens avec aucun projet original sur votre serveur.
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.
Vidéo d'annonce d'ouverture du 2Pos' Park
Jespère avoir fait une candidature pas trop mal, Je vous souhaite à tous une bonne année ! \o/
A bientôt