Bonjour,
J'aimerais proposer un projet sur la map Harlan, qui consisterait en la construction d'une forteresse.
C'est une zone mélangeant Tundra et Tundra Hills pas loin d'un biome extreme Hill. Il y a une superbe montagne un peu plus au Nord.
Images:
Je compte m'inspirer d'une forteresse d'un artwork de warhammer

J'ai commencé à faire le design de la tour en solo.

Je vais commencer le rempart et la porte principale d'ici peu.
La forteresse intégrera des habitations afin de recueillir les disciples de l'Inquisition.
Il y aura aussi des cachots, des salles de classes, un réfectoire, une chapelle et un tribunal.
La chapelle sera sans distinction vers une religion particulière, elle sera plus un lieu de purification de lâme et d'expiation des péchés.
Contribution:
Toute aide est la bienvenue, et pour ceux qui participeront ils obtiendront automatiquement une habitation au sein de la forteresse.
Roleplay:
Je travaille sur l'histoire en même temps que j'avance sur le prototype de la forteresse, mais je n'ai pas un don pour l'écriture.
Je peux néanmoins vous proposer ce teaser:
Le "Chaos" s'est immiscé, pendant trop longtemps dans notre société. L'Inquisition est un ordre créer pour purger se mal de notre monde. Les disciples de l'Inquisition se doivent dêtre irréprochable et de suivre les doctrines inquisitoriales. C'est dans ce but que l'inquisition bâtit sa forteresse.
Il est évident que je minspire beaucoup du background de Warhammer
To-Do:
- Trouver un nom, pour la forteresse.
- Faire les murailles et la grande porte.
- Terminer le rp.