Votre Prénom (facultatif): Tanguy.
Votre Age: 14 ans.
Comment vous avez connu Nefald ?: Grâce à Mcserv.org.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Tout siplement, j'ai aimé le concept, la présentation, l'histoire où allez chercher mieux ?
Connaissez-vous l'un de nos membres?: Aucun non.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? ( décrivez ce que c'est, ne répondez pas uniquement "semi RolePlay
" ): Le RP signifie, à mon humble avis, un mode de jeu mettant un scène des personnages évoluant dans un univers précis tel que le médiéval ou le futurisme, et dans lequel les joueurs se transforment en individus appartenant à cette époque et doivent respecter le fonctionnement social auquel elle se rapporte. J'espère que sa ira, je peux m'emmêler les pinceaux ^^.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?: Sur l'instant non, mais après quelques heures sur le serveur, des idées pourrait survenir.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?Malheuresement je n'ai pas le matos pour tourner des vidéos.
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.J'avais réaliser une construction que j'avais montré à des amis qui l'ont appréciée mais comme un imbécile je l'ai supprimée lors d'une backup de mon Minecraft. Donc je m'en excuse.
J'espère que cette candidature saura vous séduire et j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt afin de passer d'excellents moments ! 
Cordialement, TanguxBlaze l'aventurier des terres maudites.(petite touche RP
)