Votre Prénom (facultatif) : Vincent
Votre Age : 18 ans
Comment vous avez connu Nefald ? : J'ai connu votre serveur grâce au site top-minecraft.net.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Hum.. bonne question, premièrement, je suis allez sur votre Dynamap afin de voir votre style architectural, ensuite, afin de voir la façon dont s'exprime vos membres. Cette étape validée, je suis allez voir vos candidatures, afin de voir qu'elle style de personne vous rechercher, savoir si vos portes sont grandes ouvertes a la débauche, ou alors assez restreintes pour former une communauté stable. Et enfin, je me suis connecté a votre serveur, afin de savoir plus ou moins comment il fonctionne, savoir, si il correspond a ce que je recherche, et c'est le cas.
Connaissez-vous l'un de nos membres? : Absolument personne.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? : ben... semi RolePlay
..
Le semi-RP, c'est une forme de Roleplay limité, qui ce contente d'avoir uncontexte historique, un certain style architectural, sans allez beaucoup plus loin dans l'histoire. C'est a dire, sans obligé personne de ce crée une propre histoire, une identité fictive.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter? : Crée mon petit village.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Oui, que je dirige avec 2 amis IRL: http://www.youtube.com/user/GelatineTeam?feature=mhee
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. : Je ne peux pas vous en montrer dans la mesure ou je viens de changer de PC. 
A bientôt, en espérant vous rejoindre