Bonjour Nefald (qu'il cria trés fort devant son PC tel un psychopate)
Je me présente je suis Sandroleoufdu88 (excusez moi pour ce pseudo il est tres tres vieux ^^)
Dans la vie j'ai 15 ans j'habite à Epinal,dans les Vosges j'ai connu nefald grâce de deux bon amis avec qui je joue régulierement a savoir hadrycraft et la patate la plus dejanté de tous les temps, vous l'avez deviner le (grand) Patate_Spartiate.Je suis venu sur votre serveur ce matin, j'ai visité la capitale (chapeau car elle est trés bien réussit) et edderkop qui lui aussi est trés beau, j'ai lu les règles du serveur sur le forum et je suis entièrement d'accord, elles me conviennent trés bien, je suis aller sur plusieurs serveurs déja mais tous les admin y était mineur d'environ 14 ans donc il faut avouer que la maturité n'était pas présente, Patate m'a dit que le serveur était trés bien pour y rester jouer et qu'il assurerait sa pérénité.
Je voudrais m'inscrire sur ce serveur car le semi rp me correspond tout a fait, les serveur freebuild eux sont totalement désordonner et non-structuré, Je suis sur que Nefald m'accueillera comme il le faut et je le remercie déja
.Je suis désoler mais je n'ai pas de screen de mes construction axé moyen age car le papa nowel m'a apporté un nouvel ordinateur
J'espere être accepté, je me langui déja de jouer avec patate et hadry.Je n'ai pas de projet particulier pour l'instant a part m'amuser et me faire plaisir, mais pourquoi pas si un jour l'envie m'en prend, je ferai peu être un village.Non je n'ai pas de chaîne youtube a vous présenter désolé. Un serveur semi Rp est un serveur qui aura moins de liberter qu'un serveur freebuild et ils sera généralement plus structuré, un serveur semi rp autorise les joueur a ne pas forcement suivre le rôle de leur personnage ou un rôle précit.C'est compliquer de l'expliquer mais c'est ce que j'ai retenu d'un semi rp.Voila ma candidature, j'espere qu'elle vous plaiera et je vous dit a trs vite iG..(enfin j'espere) \o/