Votre Prénom (facultatif) : Kevin
Votre Age : 15 ans
Comment vous avez connu Nefald ? : En cherchant sur un Site de Top-Votes.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Parce-qu'il m'a l'air bien gérer, et bien mieux que les autres.
Connaissez-vous l'un de nos membres ? : Non, pas du tout.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Semi-RP est un RolePlay limités, ou l'on respecte des règles posé avec le Thème mis en place, comme le Moyen-Age par Exemple.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter ? : Je n'ai pas vraiment de projets en tête.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations ? : J'ai une chaîne YouTube mais je n'ai pas encore fais de vidéos sur Minecraft.
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. : Malheureusement je n'ai plus de Screenshots ou vidéos car j'ai du Formater mon PC désoler :S
Moi IRL : Je suis Suisse et J'habite en Suisse, j'ai 2 frères plus grand que moi, qui joue a Minecraft aussi, et 1 petite soeurs, je suis en dernier années de Scolarité Obligatoire (Hé oui, c'est cours, en Suisse c'est 9 ans de Scolarité Obligatoire
).
Moi IG : Je joue a plusieurs style de jeux, FPS, Stratégie, RPG, etc..., sa va faire bientôt 7 ans que joue sur PC, j'ai commencé a joué sur Minecraft sur une version Bêta, je suis dans une Team Multigaming sympa. J'ai gérer 2 ou 3 serveur au niveaux des plugins mais sa ma assez vite ''lasser'' car je cherche a jouer, construire, pas a travailler.