Votre Prénom (facultatif)
-Massimo
Votre Age
-J'ai actuellement 16 ans (11/12/96)
Comment vous avez connu Nefald ?
-Je les connus sur minecraft.fr , rubrique "Vos Serveurs"
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
- Tout dabord j'ai bien était accueillis c'est ce que j'ai bien aimé
, ensuite j'aime bien le coté chaleureux et d'une communauté active régnant sur ce serveur.
Connaissez-vous l'un de nos membres?
- Non je ne connais aucun des membres sur ce serveur
Avez-vous une id Steam?
- Oui j'ai steam, je ne souhaite pas le communiquer mais si quelqu'un veut m'ajouter il n'auras aucun soucis
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
- Pour moi cela signifie du roleplay donc commerce,ventes etc... en restant un peu libre et ne pas être vraiment interdit de tout faire
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
- Vous allez peut être en rire , ou en moquerie , mais je suis un fanatique des parcs d'attractions , donc mon projet serais de faire un parc d'attraction 
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
- Oui , j'ai l'intention dans faire une des chaines
Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus.

IRL:
Je suis lycéen et je fais un Bac STI2DA concernant tous ce qui est de l'informatique et de l'internet , passionné d'informatique et du développement web , de site internet et d'ailleurs je souhaiterais en faire mon métier
IG:
Je suis Massimo11 , j'ai commencer à jouer à minecraft depuis 2 ans , je suis assez timide mais lorsque que je m'habitue tout va bien
, je suis plutôt gentil , sympathique puis lorsque que l'on me cherche , on me trouve ^^ , je ne me laisse pas faire
A vous de décider de mon sort , dès à présent . Bon pavé de saumon (Euh... Nul non ?)