/!\ AVERTISSEMENT : ce qui va suivre est un pavé, ce qui signifie que ça va être relativement long (.. est-ce qu'un "cmb" donnerait une mauvaise impression de moi ? non ? tant mieux !) et pénible à lire. J'ai tant bien que mal tenté de l'aérer.. Mais je déconseille tout de même ce topic aux pavéophobes. /!\
???????????? ! (ou ?????? ?????, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci o/)
Votre Prénom (facultatif) : Au départ, j'étais partie pour rester mystérieuse à ce sujet (parce que je suis trop d4rk m'voyez), mais mon prénom fût révélé à 2 personnes par Akemia.. C'était impardonnable. Cruel. Terrible. Je n'avais plus le choix, et, confrontée à la réalité, je dus avouer que j'étais bel et bien prénommée Emily. CEPENDANT, j'ai une grande préférence pour mes nombreux surnoms, tels que Siren, Sin, Sireana, Sirea, Siré, la sirène, Emy, Trip Fontaine (seule l'élite de l'élite comprendra), la Licorne Virile, ainsi de suite..
Plus rapidement, vous pouvez m'appeler Siren la Virile.
Votre Age : Les licornes n'ont pas d'âge, voyons ! :c
Comment vous avez connu Nefald ? Grâce à mon esclave se.. Euh, je voulais dire, grâce à Akemia ! D:
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Et bien.. Pourquoi pas ? Non, sérieusement, parce que ma cuisiniè... Euh, Akemia*, me l'a conseillé et qu'elle a posé ses bagages ici.. D'autant plus que rien que l'idée d'être sur un serveur semi-RP à tendances médievales me fait frétiller d'excitation depuis un bon moment déjà ! C'était donc l'occasion rêvée pour tenter l'expérience \o/
Connaissez-vous l'un de nos membres? Je pense qu'après toutes ces explications, vous en avez clairement déduis que je ne connais absolument personne ici !
Avez-vous une id Steam? (facultatif, complétez votre profil le cas échéant) J'en ai, mais disons que j'ai.. euh... un peu honte du peu de jeux que je possède. ... C'EST LA FAUTE DE MON ORDI (et de mon porte-monnaie) ! PAS LA MIENNE ! JE VOUS JURE !
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? ( décrivez ce que c'est, ne répondez pas uniquement "semi RolePlay
" ) .. Rah, la tentation est forte, mais je.. je ne cèd... .... SEMI ROLEPLAY LOL
... Pardonnez-moi. Et bien, pour moi, le semi-RP, c'est quand il y a une histoire recherchée derrière le jeu, une certaine "trame" à suivre (aaah je sais pas m'expliqueeer), et une certaine organisation dans la manière de jouer (bien sûr, tout ce qui est freebuild/autre est aussi organisé, mais c'est plus une organisation "IRL" que IG..). Enfin voilà ! Tout en gardant un côté "technique" et brut du jeu. ... Mais c'est ma vision de la chose, je tolère le lancer de pierres en cas d'erreur.. MAIS UNE SEULE PAR PERSONNE !
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter? Bien que l'idée d'en avoir me fait toujours trembler d'excitation, j'ai l'impression que les projets sur Mine sont souvent plus tournés vers la construction que le survival.. Et je ne suis pas une grande fan de construction -trop ennuyant à mon goût (mis à part l'élaboration d'une idée de départ. Mais quand il s'agit d'être sur le terrain et de disposer chaque cube de manière parfaitement planifiée, tout ça, bof, surtout que je suis trèèès très lente)- ! Donc on peut dire que mon plus grand projet à réaliser est de m'amuser (cliché ? comment ça?), et de simplement jouer au rythme du serveur !
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Nope ~
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. Etant donné ce que vous venez de lire, vous pourrez comprendre que je construis peu, et que je n'ai donc aucune preuve visuelle de mon immense talent ! \o/ (Je plaisante pour ce qui est de mon talent évidemment ! ... ...
... ;_; )
Pour conclure ce magnifique pavé, une petite présentation moins axée sur mine (minecraft.. axe.. ha.. haha.. HAHAHA.. Oui, je suis une adepte des jeux de mots douteux qui ne font rire personne à part moi.) s'impose !
En quelques mots, je suis une licorne (avec des origines de sirène, et NON, ça ne fait pas de moi un narval ! :c ) franco-allemande (j'ai d'ailleurs passé 3/4 de ma vie en Allemagne) fascinée par la Lune, les suicide girls (les jolies madames piercées/tatouées qui font des photos plus ou moins dénudées), les cheveux violets (bientôt !), les septum, tout ce qui touche à l'ésotérisme et l'occultisme, l'astronomie, la wicca, la magie, la sorcellerie, le paranormal, la démonologie et le satanisme (il y a certaines religions qui m'intéressent vraiment et que j'adore étudier, mais je reste une athée qui pense que les personnes très croyantes sont en quelques sortes handicapées, puisqu'elles ont besoin de toujours croire que quelqu'un est là, à les aider et à les soutenir. Enfin, tant que ça ne nuit pas à autrui et que ça reste personnel, pourquoi pas ? .... Rah désolée, je m'étais interdit de rentrer dans ce sujet. ;_; ), et beaucoup d'autres choses !
Pour ce qui est de la musique, je suis assez difficile : j'écoute rarement quelque chose, mais quand j'ai un gros coup de coeur, je peux écouter une chanson non-stop durant des semaines et des semaines. Encore une fois, j'écoute sur coup de coeur, mais je reste amoureuse du metal alternatif (le rock étant trop doux, et le metal brut -par là, j'entends le black/death metal- trop "violent" pour moi) et de la musique classique !
...
Quoi ? Ca commence à devenir long ? .. M.. Mais... J'ai encore pleins de choses à dire moi ! ;_;
.. Bon d'accord, je m'arrête. djziodjozad.
En espérant que ma candidature vous aura plu et que je serais validée !
... J'ai dit "en espérant" ? .. Bien sûr que je vais me faire valider, on ne refuse pas une licorne ! D:
(..J'ai déposé les 50 comme demandé dans votre boîte aux lettres)