Hunger game, j'ai adoré ce film
deux fois
en le regardant et en lisant la chronique d'un odieux connard traitant du film 
Mais assez de hors sujet car hormis le principe de lépreuve, qui en effet est assez/trés beaucoup proche d'un battle royal finalement
, il n'y a pas grand points commun entre le film et le mode minecraft : On apparait sur la map, on chope des armes on se fout sur la face, on survit. Souvent la fuite en foret/décors/landscape pour mieux se stuffer est pas mal.
Pour avoir fait quelques partie sur des serveurs dédié a ce genre de mode, HungerCraft et Battle royale je crois, je peu vous dire que lexpérience est plutôt inintéressante
(on devrais faire une virée entre nefaldiens un de ces quatres sur un de ces serveurs)
Après tout dépend du genre de partie que l'on veux générer, une partie courte et violent hyper pvp, on fait poper les joueurs en cercle au milieux de la clairière comme dans le film ^^ et on place la plupart des coffres au centre
et on réduit la taille de la carte 
Ou au contraire, pour plus d'aventure, d'explorations et de survie, agrandir la map, faire poper les joueurs tout autour de la zone (de façon espacée et régulière
). Imaginez une grande ile ou l'on pourrait fuir si l'on aperçois un ennemi, essayer de survivre caché le temps de préparer son stuf, toussa toussa.
Bien sur l'idéal c'est de mettre la map en mode adventure, que les joueurs ne se mettent pas a virer les forêts, creuser des tunnels partout, etc etc. Les alliances temporaires sont toujours possible, mais pourquoi pas ajouter des options d'équipes ?
Enfin, vu que c'est pour un event, on peu faire une jolie carte que l'on peut reset avant chaque parties, pas besoin de la faire en une semaine pour un évent, on peu toujours létoffer au fur et a mesure en fonctions des idée apportées au projet 
l'ideal c'est une ile au milieux de l'eau, le tout dans un dôme de verre 
Et au pire on peu se servir du décors pour les épreuves de drapeau ou autre ^^
enfin, personnellement je préfèrerais un event quidditch