Votre prénom : Mon nom est Noëmie
Votre Age : J'ai 15ans et demi
Comment vous avez connu Nefald ? :J'ai connu Nefald gràce à un ami qui me l'a proposé.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? :Pourquoi ce serveur ? Car j'ai souvent eu l'envie de tester les serveurs RP sur minecraft et que la proposition de mon ami m'a donner envie de venir jeter un coup d'oeil.
Connaissez-vous l'un de nos membres? :Oui, Alexum.
Avez-vous une id Steam? (facultatif, complétez votre profil le cas échéant) : Non
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Je pense que le semi-rp c'est un système ou chacun à sa place (son rôle, d'où rôle-play) et éventuellement une histoire imaginée, souvent accompagné de factions
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter? : Pour l'instant non, pas de projet en tête à vous proposer. Et comme ancien projets, je n'ai jamais était plus loin que de créer un petit village, un chateau basique ou bien des constructions par ci par là sur ma map solo.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? : Non
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. : Pour le moment comme je l'ai dis, je ne fais pas tant que ça de créations, donc j'ai un de mes villages, même s'il n'est pas encore terminé : 
Et sinon, pour parler de moi , je suis étudiante au lycée en seconde et voulant aller dans le domaine du graphisme, habitante de la Lorraine, j'aime beaucoup les jeux qui reprennent des élements de la vie réelle, les RPG, et les jeux d'action/aventure ou bien encore ceux qui innovent totalement avec un univers fantasy et un peu fou. Concernant minecraft, je connais ce jeu depuis la version Alpha, je ne pourrais pas dire exactement quelle version, en tout cas je me souviens que la plupart de mes parties se finissaient à cause d'un énorme feu sur toute ma map.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et j'espère vous rejoindre !
Akemia