Bonjour/Bonsoir.
Votre Prénom (facultatif): On m'appel Zaathis Bresus, troisième fils de Zaramis Bresus.
Votre Age: J'ai 15 ans IRL et 33 IG
Comment vous avez connu Nefald ?: J'ai connu Nefald par le biais de Minecraft.fr
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: J'ai choisi ce serveur parmi les autres parce que le titre m'inspirais.
Connaissez-vous l'un de nos membres?:J'ai fait connaissance avec plusieurs membres sur le mumble, mais je n'en connait aucun.
Avez-vous une id Steam? (facultatif, complétez votre profil le cas échéant): Non désolé.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?: Je dirai que c'est faire du roleplay limité, du rôleplay mais pas à l'extrême, c'est-à-dire qu'on peux en faire ou ne pas en faire. (C'est aussi un moyen d'obliger les joueurs à respecter un style d'architecture correspondant au thème.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?: Peut-être bien, je pourrais faire une guilde...
Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations?: J'ai une chaîne Youtube inutilisée, je suis nouveau en quelque sorte sur Minecraft...
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.:J'ai pas beaucoup jouer à Minecraft pour l'instant, par contre j'ai fait un peu beaucoup de modding ou des plugins pour quelques serveurs... à part ça...rien.
RP:
C'était un matin d'automne, la brise des terres du nord était froide et comme
À l'habitude, le vieux MacHenrie était assis sur son petit balcon ou il avait fait installer un poêle à charbon, le seul de tout le village. Ce matin-là, ma mère et moi étions en train de ramasser le linge que nous avions laissé sur le porche de la cabane de bois ou nous vivions.
Mon père était parti à la chasse, comme chaque matin...mais l'hiver arrivait à grand pas, alors il devait chasser de plus en plus. Du coin d'où je viens, le froid d'un hiver peut tuer, mais ce n'est pas le plus dangereux, le plus dangereux est le Pic Fendu, l'endroit le plus haut de la région ou on peut avoir une vue complète de tout l'empire et ça seulement si on réussissait à survivre au froid et aux trolls qui habitaient proche. Mon père était parti depuis quelques jours et nous n'avions toujours pas de nouvelles de lui... linquiétude se ressentait au village de Fort Farragut.
Quelques jours après la disparition de mon père, ma mère et moi partîmes pour le Pic fendu, en espérant le trouver sur place. Au sommet de la montagne, notre pire cauchemar nous attendait, un golem de glace venu des terres au-delà des montagnes du nord, un des golems qui avaient été invoqués par le troisième Nécromancien lors de la guerre des milles ans.
À suivre ...