La partie IRL :
Je me nomme Quentin, j'ai 25 ans, je suis étudiant en programmation et je souhaite aboutir dans une carrière de développeur de jeux vidéo.
J'ai découvert Minecraft via un ami qui possédait un serveur privé.
Je cherche actuellement un serveur où il est nécessaire d'être impliqué dans la vie de ce dernier, avec une communauté mature et un monde orienté semi-rp. J'ai découvert votre serveur en suivant Tyshou ainsi qu'un certain nombre de joueurs. 
L'accronyme "Semi-RP", signifie pour moi avoir l'aspect du jeux de rôle, où les joueurs se mettent dans la peau de leur personnage, sans pour autant être trop stricte.
Voici l'une de mes dernière construction, c'est un batiment pour le lancement et la construction de montgolfiere.
http://imageshack.us/f/339/aero1.png/
L'histoire de Zerathis :
Après plusieurs années, le chaos se dissipe enfin. La petite ville où j'habitais à perdus beaucoup de son charme et la revoir après autant de temps me choque. La guerre d'Araline fut tellement violente, que l'empereur n'a pas pu faire autrement, que d'appeler tous les hommes disponibles pour venir le soutenir sur le front. C'est ainsi que je me suis retrouvé sur le champ de bataille et éloigné de ma maison. Mais maintenant que je suis de retour je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis bel et bien chez moi. J'ai été absent de cet endroit trop longtemps et je ne me sens plus comme chez moi. C'est sans doute un signe. Il est temps pour moi de laisser se passer derrière moi et en profiter pour avoir un nouveau départ.
Ainsi voici le début de ma nouvelle vie, je me nomme zerathis, brave mineur ou guerrier si loccasion se présente. La roche est ma passion et je ne me sépare jamais de ma pioche. Je suis grand mais pas autant qu'un elfe, en revanche je suis bien plus fort que n'importe lequel de ces imberbes anorexiques.