La partie IRL :
Je me nomme Quentin, j'ai 25 ans, je suis étudiant en programmation et je souhaite aboutir dans une carrière de développeur de jeux vidéo.
J'ai découvert Minecraft via un ami qui possédait un serveur privé.
Je cherche actuellement un serveur où il est nécessaire d'être impliqué dans la vie de ce dernier, avec une communauté mature et un monde orienté semi-rp. J'ai découvert votre serveur en suivant Tyshou ainsi qu'un certain nombre de joueurs. 
L'accronyme "Semi-RP", signifie pour moi avoir l'aspect du jeux de rôle, où les joueurs se mettent dans la peau de leur personnage, sans pour autant être trop stricte.
Voici l'une de mes dernière construction, c'est un batiment pour le lancement et la construction de montgolfiere.
http://imageshack.us/f/339/aero1.png/
L'histoire de Zerathis :
Après plusieurs années, le chaos se dissipe enfin. La petite ville où j'habitais à perdus beaucoup de son charme et la revoir après autant de temps me choque. La guerre d'Araline fut tellement violente, que l'empereur n'a pas pu faire autrement, que d'appeler tous les hommes disponibles pour venir le soutenir sur le front. C'est ainsi que je me suis retrouvé sur le champ de bataille et éloigné de ma maison. Mais maintenant que je suis de retour je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis bel et bien chez moi. J'ai été absent de cet endroit trop longtemps et je ne me sens plus comme chez moi. C'est sans doute un signe. Il est temps pour moi de laisser se passer derrière moi et en profiter pour avoir un nouveau départ.
Ainsi voici le début de ma nouvelle vie, je me nomme zerathis, brave mineur ou guerrier si loccasion se présente. La roche est ma passion et je ne me sépare jamais de ma pioche. Je suis grand mais pas autant qu'un elfe, en revanche je suis bien plus fort que n'importe lequel de ces imberbes anorexiques.
Afin de subvenir à mes besoins, j'ai vendu mes services. Ma fidèle pioche m'a bien aidée tout au long de ce voyage, je me souviens, que pendant mon service militaire, il n'y avait plus de marteau ou de hache de guerre pour les entraînements et c'est à ce moment que l'on m'avait attribué une vieille pioche. Mes camarades soldats se sont longuement moqué de moi. Mais à la fin de mon service, j'avais fini par être respecté, en maîtrisant ma pioche de manière à exceller là où une hache ou un marteau aurait été énormément plus avantageux.
Je voyage depuis cinq jours sans avoir de destination et je me rend compte que la vie sur les routes m'ennuie, il faut que je trouve un véritable endroit où vivre et retourner à mes bonnes habitudes que sont miner, boires et manger, surtout boire. Les tavernes où je suis allé depuis mon départ sont une honte. Mais maintenant que j'y pense une mi-naine mi-elfe m'a parlé d'une contrée nommée Harlan, où la boisson est meilleure et où je pourrais m'installer.
Je me mets donc en direction d'Harlan.