Votre Prénom (facultatif)
-Nathan
Votre Age
-J'ai actuellement 20 ans (06/10/92)
Comment vous avez connu Nefald ?
-Apparytion
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
- Hmm.. Bonne question.. Franchement, je n'ai aucune idée de pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre, a part le fait qu'Apparytion m'ai parlé de ce serveur. J'ai écumé pas mal de serveur (à chaque fois, ceux ci s'arrêtaient du jour au lendemain, a part pour une exception dont la communauté commençais à me déplaire.)
Connaissez-vous l'un de nos membres?
- Je ne connais personne à part Apparytion, celui là, je le connais depuis que je suis arrivé sur mon tout premier serveur minecraft vers la mise à jour 1.2 (en beta)
Avez-vous une id Steam?
- Oui, j'ai un id steam, mais je ne souhaite pas le communiquer à tous, j'ai déjà suffisament de demande comme ça. : / Ceux qui serait intéressé pour m'add steam peuvent me le demander, je leur donnerais sans problème.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
- Je dirais que tout les serveurs où je suis passé (et par conséquent, les différentes personnes) avaient leur propre définition de "semi-rp" car ce terme est assez vague en soi. Je dirais que l'on ne joue pas à un jeu de rôle mais qu'il faut quand même rester dans l'esprit minecraft, donc pas de constructions futuriste ou moderne pour votre serveur.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
- Je n'ai quasi jamais de projets décidé à l'avance. Ceux-ci me viennent à l'esprit quand je joue. Mon dernier projet qui n'a jamais été aboutie avait été un chateau. De taille plutôt colossale, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a jamais été finis.(avec le fait que le serveur allait s'arrêter aussi)
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
- J'ai effectivement un compte sur YouTube, et j'ai déjà essayé de faire des videos minecraft, mais je ne suis jamais content de mes "oeuvres", c'est pourquoi a part des vidéos de World Of Warcraft qui datent un peu, vous ne trouverez pas d'autres vidéos.
Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus.
les autres screen se sont perdus dans les limbes de mon disque dur.
Voila pour la partie "copier/coller" de ce que vous demander, maintenant, je vais vous en dire un peu plus sur moi:
IRL:
Je suis un étudiant en informatique. J'ai 20 ans, j'habite Lyon/Saint Etienne, je suis un joueur acharné et je suis friand des bundle de jeux. ça fait maintenant 2 ans que je n'achète quasi plus aucun jeu au prix d'achat disons "normal", toujours en promo ou dans une offre.
IG:
Je suis Choumoune, j'ai commencé minecraft à la beta 1.2 . Pas réellement d'autres choses à raconter sur ma vie IG, j'ai passé de très bon moment sur le 1er serveur où je suis aller, où j'ai rencontré deux amis assez epic et formidable. On s'est bien marré ensemble, j'espère de nouveau trouver de sympathique personnages sur ce serveur. 
Merci de votre lecture de ce qui peut paraitre un gros "pavé", pavé César!