Bonjour, je m'appelle Lilian et j'ai 13 ans (je sais je suis petit, mais je ne pense pas vous décevoir pour autant).
Comment vous avez connu Nefald ?
A la base, je cherchais un serveur Minecraft, justement. J'ai trouvé le vôtre en faisant quelques petites recherches sur Google.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Dès ma première connection, j'ai rencontré une communauté mature, intelligente et sachant plus ou moins écrire. Cela m'a tout de suite donné envie d'en savoir plus sur le serveur, et c'est grâce à votre communauté très accueillante (ce qui est assez dur à trouver) que j'ai choisi ce serveur.
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Absolument pas ! Mais, la communauté est si attachante que je pense faire rapidement plus ample connaissance avec plusieurs membres.
Avez-vous une id Steam?
Oui mais, pour le peu où je me connecte dessus, je ne pense pas qu'il soit utile de vous la transmettre.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Un peu.. Je sais que, sur un serveur SEMI Role Play, il faut plus ou moins respecter l'architecture des bâtiments, et ne pas faire quelque chose de design et futuriste dans un endroit plein de maisons médiévales, par exemple. C'est un serveur RP mais avec des règles moins strictes, on est libre de faire plus de choses...
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
Je n'ai pas encore d'idée mais j'en aurai, ne vous inquiétez pas pour ça !
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Non, pas du tout.
Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus.
J'AI DIT NOOOON !
Plus sérieusement, je n'ai pas de screenshots à vous montrer, je ne suis pas du style à faire de grandes structures juste pour m'en vanter par la suite.
Racontez vos expériences sur Minecraft, d'où vous venez etc...
Cette rubrique n'est pas dans une candidature normale mais si vous voulez en savoir plus sur moi, ce qui suit pourra vous être utile.
Je viens d'un autre serveur Minecraft dont je ne citerais pas le nom. J'étais Administrateur dessus, alors que je ne connaissais aucun membre d'administration, j'ai donc été sélectionné parmi les rares gagnants à un concours. Je peux vous affirmer que ce n'est pas que par chance que j'ai gagné, mais aussi car j'ai de nombreuses compétences dans le domaine de l'administration, notamment celle de réconforter, souder et s'occuper presque parfaitement bien de tous types de communautés. (Je ne vous demande pas d'être administrateur sur votre serveur, ce n'est pas là où je veux en venir)
Sur ce serveur, il y avait deux autres administrateurs. L'un d'entre eux faisait beaucoup de crises, je vais m'expliquer.
Un jour, il voulu donner le fly à un joueur (qui normalement n'en avait pas l'accès) GRATUITEMENT pour la raison que le joueur disait qu'il allait faire une vidéo du serveur. Moi, je m'opposa à lui, lui disant que vendre le fly à un joueur n'est pas tolérable, s'il le veut, il doit financer le serveur (c'était la règle du serveur, tout joueur aidant au financement du serveur avait droit au fly et au tp, ce qui permet à ce que le serveur puisse survivre). Se sentant vexé, il me bannis du serveur. Puis, je demanda au créateur de me déban, ce qu'il fit. Mais, sur un autre coup de tête, l'autre gamin me bannis encore et encore, parfois en m'insultant, juste pour la raison : "N'est pas d'accord avec moi"... (il bannit aussi les joueurs qui me soutenaient, tel un dictateur n'imposant que ces règles)
Une fois, j'ai pété les plombs, j'ai annoncé à tout le monde ma démission et je dis que je ne reviendrais plus jamais sur ce serveur car il est devenu injouable à cause d'un gamin qui est dans le groupe des administrateurs. Je détruisit tout ce qu'avait construit cet admin, à part les events pouvant servir aux joueurs, je le bannis, et je partis.
Ensuite je chercha un serveur Minecraft pour me refaire une nouvelle vie, de nouveaux amis, et tomber sur une administration digne de ce nom, et je trouva votre serveur ! VIVE NEFALD !