Vous avez toujours rêvé de vous installer dans une ville calme, qui s'enrichit et devient une ville agricole et portuaire prospère
alors Collinsport sera faites pour vous!
Situé au sud-est de Nefald sur les Terres d'Harlan, Collinsport est une ville portuaire et agricole "riche".
Par son agrandissement, et linstallation de nouvelles familles la ville est devenue une référence dans lindustrie de la pèche et de l'agriculture.
Situation géographique:
La ville se situera en -4200;-100

Pour laménagement:

Le code couleur:
-bleu foncé : port et sortie (naturelle) jusque l'océan
-marron: phare
-rose: centre ville
-noir: coin agricole (taille a réviser surement ;D)
-violet: basse ville et rues des pecheurs
-bleu clair: riches familles de Collinsport
Pour ce qui est du type de construction, les maisons seraient de ce genre, mais avec une route moins moderne:

L'histoire de Collinsport:
A l'époque, sur ces plaines dénuées de toute implantation humaine, une modeste famille de pécheur simplanta.
Ils avaient flairé la bonne affaire, installé entre un immense océan et un lac, leurs activités ne pouvaient que fleurir. Il avaient eu raison, en quelques mois leurs poissons se vendaient jusque la capital. Alors Thomas Collins, le père de famille, décida de fonder son entreprise et ses filles se mirent à la récolte de la terre afin d'enrichir leurs produtions. Beaucoup de personnes faisaient des heures de voyage pour rencontrer les Collins et acheter leur poissons. Si bien qu'un jour, des Harlaniens décidèrent de s'installer a coté des Collins pour monter eux aussi leur affaire.
Mais les années passaient et le vieux Thomas décéda en laissant un énorme héritage à sa famille. Ses filles, avec l'accord des autres pêcheurs qui les avaient rejoint ,nommèrent le petit village qu'ils formaient, Collinsport.
Avec les années les descendants de la famille Collins lâchèrent leur passion et la ville devint fantôme.
Mais aujourd'hui, Tyshou, dernière héritière des Collins souhaite reprendre le flambeau et redonner a Collinsport toute la splendeur d'autre fois. Elle souhaite cependant qu la ville garde ses charmes de ville portuaires, sans devenir une capitale industrielle.
Je met ci-après l'aide dont jaurais besoin:
-un copier-coller de quelques maison déjà construite ailleurs, car au dernier moment et en vu des constructions présente non loin du lieu de base du projet, j'ai décidé d'en changer.
-Pour ce qui est des ressources nécessaire a l'accomplissement de ce beau projet,je saurais me débrouiller
Enfin pour finir je pense que pour les base du projet je serais seul car j'ai mes idée dans ma tête cependant je pense que j'aurais de l'aide de mes amis pour certaines chose ^^ mais je n'ai pas encore demandé.
Voilà merci de prendre le temps de juger mon projet