Votre Prénom (facultatif) : Chris's ! Enchanté c:
Votre Age: J'ai 17 Ans
Comment vous avez connu Nefald ? : C'est mon collègue marcenzo , qui est depuis peu membre ici et Marie Juana , qui a eu la gentillesse de me faire visiter c:.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?: Parce que j'ai été bien accueilli ,que je souhaite reprendre le jeu sur de bonnes bases,ce que je peut difficilement faire un serveur "Random" , l'ambiance semble m'y être sympathique et les constructions que j'ai pu y trouver m'ont bien plu.
Connaissez-vous l'un de nos membres? : Marcenzo , que je connais depuis un certain temps et Marie Juana qui m'as fait faire un tour de piste , comme je l'ai indiqué plus haut.
Avez-vous une id Steam? : Yup ! Zow34500
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Pour moi , le 'semi-Rp' c'est construire sur un thème précis qui rends l'univers cohérent , et évoluer dans celui-ci en respectant ses règles.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? : Si je suis accepté sur le serveur , je pense m'installer , construire un petit chez moi , ouvrir un commerce et essayer tant bien que mal de mintégrer et évoluer avec la communauté.
Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? : C'est en cours , j'ai effectivement des projets de chaîne You-Tube , quand ma machine et ma connexion me le permettra .