Aujourd'hui, il pleut. C'est la 5eme fois cette semaine. Non loin des grandes étendues d'herbe verte se hissais une grande muraille grisâtre qui faisait pâlir les couleurs de la nature. A lintérieur de cette carapace de pierre se tenais un village dont fumée la cheminée d'une taverne. la vielle chaumière, éclairée par le feu, abritais quelques personnes, toutes différentes les unes des autres, noyant leur problème dans l'alcool. Le calme régnait jusquà ce que la porte s'ouvra, laissant le fracas de la pluie couvrir le brouhaha des discussions. Une silhouette vêtu d'un long manteau entra, tout les visages était tourné vers lui. L'homme pris son manteau, et le jeta contre la table la plus proche. sous l'envol de sa veste, on pu apercevoir le visage de cet homme, les villageois n'en revenaient pas : Ils avaient lu bien des livres à son sujet, ces chroniques étant connu de tous le continent de l'Est. Il est maintenant en voyage dans cette vaste contrée, tel est son excellence : Flowright Savoureux !
Bien le bonjour...Ou bonsoir, mesdames...Ou Messieurs, Français/française, québecois/québecoise, Belge/...Belge *pan*
Et bienvenue pour cette candidature pour avoir la chance de pouvoir passer un moment agréable en votre compagnie.
Parle nous de toi !
Je me présente, Théo dans son vrais prénom, surnommé "le PAPA", "Mr. Totoro", "Mr. Inflation" ou bien "Le Pingouin" IRL,
J'ai 16 ans (bientôt 17
), je suis née le 02/09/96 et j'entame ma 1ere en filière ES(L) au lycée ( lay aytude c 1 porc tant ).
J'aime les mangas, la bonne musique, les bon films, les jolies filles et je partage l'amour des beaux corps.
Je déteste les faux-culs, les hypocrites, "lé kikoolol", les fonctionnaire qui ne font rien ( Pléonasme ? ).
Pour parler de moi IG, je suis connu sous le pseudo "Apparytion", "Flowright" ( parfois savoureux) ou bien "Mr Towtorow"
Je suis un vieux du Minecraft, et je refais surface car...j'ai rien d'autre à faire (et puis, ça m'amuse ^^ ), je ne pourrais pas dire sur quel version j'ai commencés, il me semble qu'il n'y avais pas encore la Bedrock
. Sinon j'ai beaucoup dexpérience dans tout les jeux vidéos possible ( sauf pétanque simulator 2012, je ne l'ai pas encore fais ).
Comment as-tu connus Nefald ?
Eh bien c'est un de vos membres qui m'a dit qu'il en faisait partie, je ne vous dit pas le pseudo maintenant, ça va gâcher une des questions :3
Pourquoi viens-tu sur ce serveur et pas sur un autre ?
A vrais dire j'en sais rien, je crois que finalement je vais partir --------->
Âpres des mois de pèlerinage, il revint, bredouille
------> Coucou c'est re-moi ! Bon pour vous répondre, il y a un de mes amis sur ce serveur, et après avoir fais la visite de quelques endroits, je me suis dit que je pourrais retrouver la même ambiance chaleureuse de mon premiers et dernier serveur ( R.I.P <Attention, la pub pour d'autres serveurs, aussi mort soient-ils, est interdit !> )
Alors comme ça, tu connais un de nos membres
Oui
.
...bah...tu pourrais au moins dire de qui il s'agit...
Ah oui, bien sur.
Attention mesdames et messieurs, amateur de muscles, je vous demande d'applaudir, le (beau), le (grand)...enfin Patate_Spartiate quoi.
As-tu une ID steam ?
Oui, il s'agit de _./::\_ (C TRO 1 PSEU DO 2 BG)
Pour toi, que signifie semi-RP ? ( décrit ce que c'est, ne répond pas uniquement "semi RolePlay
" )
Semi RolePlay 
Plus sérieusement, le semi RolePlay c'est un comme un serveur rolePlay mais avec plus de liberté.
On est dans le droit de jouer un rôle, de ce prendre pour un pirate mais aussi être en droit de pouvoir discuter avec les autres en étant normal. dans un serveur semi-rp, un monde, une histoire est mis en place, et qui dit histoire dit architecture qui va avec, selon lépoque, pas question de se retrouver avec le Rockfeller Center a coté d'une maison de paysans Didiou !
les abus de pouvoir sont généralement restreint pour être dans une situation déconomie et de société proche d'un monde réel.
Une fois sur le serveur, tu as des projets à réaliser ?
Un jour je serais le meilleur joueur, je me battrais sans repis
Bah une fois en possession d'un toit et d'une économie pour gagner mon pain, il se peut que je fasse quelques monuments si lenvie de me prend.
Tu as une chaine Youtube ou bien un site avec tes créations ?
Il n'y a aucune vidéo sur ma chaine Youtube, et je n'ai pas de site pour exposer mes créations ( que ce soit Minecraft ou pas )
Pour rapidement parler de mes créations, sur minecraft je suis très (trop) perfectionniste. J'aurais bien voulu vous montrer quelques images, mais malheureusement je n'ai pas ( ou tres peu ) d'image de mes creations
Hors minecraft, je fais quelques textes Rp quand l'envis de prend (j'ai dailleurs complété une series de Chronicle qui sont malheureusement partit en fumé avec le forum de mon ancien serveur, j'ai le chapitre 1 qui traine sur mon PC cependant
Chapitre I :
Souvenir...
jeudi 24 mars 2026
En 2026, une expérience crée a partir d'un brocolis a fait sombrer la planète dans le chaos, une infection ravagea
la population, les exterminant les uns après les autres...Cependant, certain ont survécu à ce virus, mais sont laissé pour
mort devant les immondes créatures que la nuit appelle (c'est fou comme la nature est sadique...). Chaque nuits, les survivants sont obligé de rester dans leur abris fait de terre ou bien de pierre pour espérer ne pas finir en repas...Enfin c'est ce que l'on m'a dit, parce que depuis cette infection...J'ai perdu la mémoire. Qui suis-je ? Une personne honnête ? Un vagabond ? Un assassin ou ne sais-je encore ? Je n'en sais rien... Après m'être levé du sol herbeux dans lequel je me suis réveillé, j'ai regardé les alentours... Rien, absolument rien, aucune maison, aucun signe de vie de la part d'un être civilisé, uniquement de l'herbe, des arbres et des rochers. C'est à ce moment là que de ma poche, un papier est tombé...Une photo ! Peut-être une piste pour connaître mon identité... Sur la photo, deux personnes : un grand jeune homme, les cheveux bruns et les yeux verts (qui s'avère être moi après mettre regarder dans le reflet d'une rivière non loin de mon lieu de départ) accompagné d'une jeune fille aux cheveux noirs, les yeux bleu azur, un visage qui reflète sa pureté ainsi que d'une
beauté inégualé. Je la tenais dans mes bras, on souriait...Qui est cette personne ? elle est la seule trace de mon passé, et je dois la retrouver. Je suis donc partie là où mon instinct me l'a indiqué (après tout, c'est tout ce qu'il me reste...), peut être suis-je parti dans le sens opposé d'où cet fille sur la photo se trouve, mais ce n'est qu'en trouvant d'autre survivants que mes recherches avancerons. Plus tard dans la journée, j'aperçus une maison, après m'être dirigé jusqu'à elle, je n'y est trouvé que des cadavres ensanglantés ainsi que des ruines...Rien à faire ici, j'ai donc poursuivie ma route. La nuit n'allait pas tarder à arriver, le soleil se couchant donnant une lueur rouge sang au ciel, je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas traîné dehors, j'ai donc pris les moyens du bord pour faire un abris de fortune pour la nuit, du bois humide trouvé par terre et des rochers. La nuit fut longue, impossible de dormir avec ces cris de montres aussi terrifiant les uns que les autres ! C'est dès lors que le soleil ce leva ainsi les créatures venu de l'ombre se sont retiré, sous peine d'être brûlé vive par le soleil. Voila plusieurs jours que je marche, et toujours rien, mon instinct, bien qu'il soit mon seul espoir, m'aurais trahis... Je ne pense pas...
Rien ne me désespérais, cette fille sais qui je suis, elle est peut être aussi en train de me chercher. C'est dans mes penser qu'une pancarte me percuta, pour me laisser lire "Phnix ---> 1000 m ", Phnix ? une ville ? cela ne peut présager que du bon : il y aura sûrement des survivants et des informations sur la personne que je cherche. je me suis donc précipité vers la ville, dévalant la colline d'herbe verte avec le vent opposé à moi qui ébouriffais mes cheveux. Arrivé dans la ville, une personne maccueillit : elle répondais au nom de Loyum. suivi de son bras droit sofkill, il me demanda la raison de ma visite. Encore essouffler de ma course, je lui répondit tout en essayant de respirer pour éviter d'étouffer que j'étais à la recherche d'une personne. je lui est donc montré la photo, il m'a répondu que oui, il l'avait vu. Et qu'elle habitait non loin d'ici, dans la ville annexe de Monolith. Sofkill m'a donc guidé chez elle : le Manoir des del. Apparytion. c'était un énorme manoir en bois, mais qui restais moderne en intérieur (après tout, ce n'est pas par-ce que c'est la post-apocalypse que l'on n'a pas le droit de regarder la TV, même si il ne reste aucune chaîne). je suis monté dans la chambre, et sur le lit était posé un mot : "Theo, mon amour, si tu lis ce message, c'est que je suis entrain de te chercher dans la région de lalacraft, je te chercherais pendant 9 mois au minimum, je veux à tous prix te retrouver. Je ne veux pas te perdre à nouveau, alors reste dans cette ville et attend mon retour, ne t'en fais pas pour moi. Ta fiancé et ton amour pour toujours, ta chère N." N. ? c'est sûrement son initial, mais vu que mes souvenirs se sont envolés, il va falloir que je retrouve son nom. Cela me fait mal d'attendre son retour alors que la mort est présente à chaque nuit à l'extérieur, mais je dois respecter sa parole. Désormais, je vivrai dans cette ville et mon aventure commence ICI.
A suivre...
Je travaille aussi sur le projet d'un RPG que je fais a mes heures perdu, il en ai pour l'instant a la version 0.4, mais cela reste prometteur (je ferais un topique si il y a des intéressé
)
Et bien il me semble que j'ai fais le tour des questions en 88 minutes, maintenant c'est a vous de décider si je suis accepté chez vous, envoie MINE au 81635 pour voter et reçoit un Apparytion qui pète sur ton écran
(appel surtaxé de 20/min hors cout dopérateur )
En tout cas, je vous remercie d'avoir lu ce gros bloc ( PAVE CÉSARS ) jusqu'au bout si vous y étés arrivé
jespère en tout cas pouvoir faire partit de votre famille et passer de bonnes heures de rigolades en votre compagnie.
Apparytion