Je souhaite rejoindre nefald.
Je m'appelle Charles , j'ai 13 ans , j'ai découvert nefal grace a Alexum ; un ami. Je n'ai pas d' ID Stream mais j'ai skype, pour moi un semi-RP c'est un serveur ou l'on trouve plusieurs monde ( minage , PvP, nether etc ... ) et ou il y a différentes factions . Je sais pas encore pour les projets et je n'ai pas de chaine Youtube .
FreeZY3_57s
________________________________________________________________________________________
Je copie colle ici ta deuxieme candidature.. tu as voulu nous faire bonne impression en en ouvrant deux ? o/
____________________________________________________________________________Sy_Gibbon____
Bonjour,
Je m'appelle Charles et j'ai 13 ans. Je joue à minecraft depuis 2 mois environ et je passe 80% de mon temps a essayer de trouver un bon serveur . J'ai été conseiller par un ami ; Alexum . Je jouai avant sur un serveur grands slots ( 200) et l'ambiance était plus compétitive que fun. Tout le monde étais stricte donc inintéressant. Je recherche maintenant un serveur plus petit et je pense que le votre est parfait ; on m'a dit que l'ambiance était bonne et que les gens n'etaient pas des gros ( excusez moi du termes ) casos . Je n'ai pas de chaine Youtube n'y de Id stream. J'adore les
et les emeraudes .
Je n'ai pas de projets pour l'instant mais j'aime bien filer un coup de main a ce qui veulent . Pour moi un semi-RP cest un serveur ou il y a plusieurs monde ( pvp , nether , minage ... ) et différentes factions.
Merci si vous prenez ma candidature en compte