Bonjour,
Mon prénom étant facultatif vous pouvez m'appeler Usul j'ai 31 ans
Je suis à la recherche d'un serveur minecraft correct j'entend par là : sans roll-back , pas trop peuplé mais un peu quand même, où il règne une certaine harmonie dans les constructions et avec une bonne ambiance naturellement.
j'étais sur un serveur avec des amis mais tous le monde à arrêté de jouer et on a fermé le serveur donc j'ai cherché un nouveau serveur.
Au début je ne voulais pas me casser la tête avec inscription etc... mais il faut reconnaitre que tous les serveur en free sont pourris donc j'ai un peu chercher sur le net et je suis tombé sur Nefald et comme les règles me conviennent dans l'ensemble (il faudra m'expliquer quelque petites choses un peu obscure pour moi) je postule chez vous
je ne connais aucun membre du serveur.
j'ai une steamid mais c'est un secret.
j'ai assez joué à des jeux de rôles pour savoir ce que c'est que le rp.Bon semi je suppose que ça veut dire que c'est pas stricte au sens où on ne parle pas tjs dans la peau de son personnage.
le truc c'est que je ne parle pas bcp , écrire ça me gave un peu surtout le chat minecraft.
j'adore construire en mode survie surtout réussir à passer ma première nuit sans mourir.
je déteste démolir le terrain pour rien comme couper des arbres a moitié .
En général je fais mes infrastructure en souterrain: champs,enclos,coffres
voici quelques images des mes précédentes constructions
voilà je suis dsl mais je dois partir donc je rajouterai plus de détail ce soir
merci