Bonjour!
Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, et je joue à Minecraft depuis 7 ou 8 ans. Étant de base un grand fan de la survie/ hardcore j'ai longtemps joué en solo, mais au bout d'un moment on fait le tour de la survie. Je suis un joueur plutôt régulier sans pour autant dire que je joue tous les jours. J'ai connu votre serveur car je cherchais des serveurs différents du Minecraft dont j'ai l'habitude de jouer, en cherchant sur Minecraft.fr, j'ai entendu parler de votre serveur et cela m'a de suite intrigué, j'aime beaucoup les mmorps et je n'avais jamais joué de cette façon sur Minecraft.
Je suis un builder pas forcément excellent mais pas mauvais non plus, et malheureusement je ne peux pas vous envoyer de photos de mes créations car jai acheté mon pc il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas de saves solo
Pour terminer, je ne connais aucun de vos membres, mais j'ai parlé de votre serveur à des amis et cela les intéresse aussi, en espérant être tous acceptés.
En lisant les règles j'ai découvert ce qu'était un rp souple, et je pense que c'est une bonne façon de faire car tous les joueurs ne sont pas forcément builders mais peuvent participer aux projets, et les idées de projets sont un excellente manière de dynamiser le serveur.
En espérant pouvoir faire partie de l'un d'eux un jour, je vous souhaite une bonne journée!