Prénom: Marc (30 ans)
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.:
J'ai connu Nefald fin 2014, j'ai été membre, ménestrel puis Scribe, puis Intendant et pouf! j'ai disparu! me revoilà donc en temps que membre.
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Je connais de nombreux membres, surtout les plus vieux et les plus barbus.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
_Je reviens en paix, pour écrire une nouvelle page de mon personnage. J'ai principalement envie de participer en tant membre sur les projets qui ont besoin de mimines, j'aimerai m'investir à nouveau en commençant en tant que membre et développer mon activité en fonction des possibilités. Je compte à l'occasion reprendre timidement la plume. Mais tout d'abord je dois me réintégrer correctement au sein de la communauté. _
Roleplay souple:
Entre le Full-Roleplay et le Semi-Roleplay. Le RP souple engage davantage l'univers dans lequel le joueur joue (cohérence, géopolitique, histoire des lieux, etc.) que le joueur lui-même.
Ajout d'information
Je souhaite revenir sans m'imposer ou remettre de vieux couverts sur la table. J'ai une histoire sur ce serveur que j'aime de tout mon cœur et je souhaite renouveler cela et ne pas patauger dans mon passé. Je suis ravi de vous revenir, j'ai envie d'aider Nefald à continuer à se développer.
D'ailleurs je me suis fait une bonne session survie sur la bedrock edition sur Xbox one et je suis prêt à refaire mes armes sur le serveur. J'espère que mon retour rimera avec de bonnes choses et que je serai malgré les évènements passés, le bienvenu à nouveau.
Pour mon activité, je viendrais d'abord de nuit principalement et en journée quand c'est possible. en semaine comme le week end. Je serais également actif sur le mumble et le forum.