Bonjour, tout d'abord je voudrais clarifier certains points :
Je viens sur ce serveur pour essayer de nouvelles choses comme le développement et l'initiation au Java (pour les plugins), pour donner un peu d'aide sur des plugins et sur du développement si nécessaire et non pour participer au RP du serveur (en jeu). Je ne sais pas si ça vous dérange mais je le dit parce que ça me paraît important.
Questions sur les points à aborder :
- J'ai 14 ans
- J'ai connu le serveur par @Grooble_ (DEV) que je connais IRL. Et personnellement je trouve que la grande majorité des serveur Minecraft sont bien, car leurs propriétaires et leurs communautés mettent du temps à les mettre en place et à les développer et j'espère que Nefald en fait parti.
- Pour les projets j'en ai aucuns du coup, mais même si j'en avait je pense que j'aurais pas trop le temps de les réaliser.
- Et enfin pour les création je n'ai pas trop compris ce que @Hiob voulais dire par la (IRL ?, En jeu ?, ou autre chose ?), mais je posterai en fonction de la demande.
Je sais que c'est un postulation assez maigre (selon moi) mais en même temps je ne demande pas à être membre sur Minecraft mais juste pouvoir essayer de faire quelque chose de sympa pour le serveur et pour moi.
Dernier point : je assez fort en rédaction mais pas en français.
Bon, merci et même si je suis pas accepter je vous félicite pour tous ce que cette communauté à réaliser ici.
Cordialement, Grosse_Pasteque .
PS: Discord: Grosse pastèque#6705