Bonjour à toutes et à tous !
Vous souhaitant bonne lecture du présent pavé 
IRL
Je m'appelle Jean et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 2ème année d'un BTS d'informatique (IRIS, pour être précis). Au delà de Minecraft, mes centres d'intérêts s'étendent à tout ce qui peut être numérique, informatique ou à la mode en général : cinéma, musique, culture japonaise, programmation, modélisation, image, son, réseau... Je m'intéresse à tout, et je ne suis vraiment bon nulle part, même si je compte faire de la programmation mon métier.
J'ai fait le tour des serveurs, principalement en cherchant sur le net - notamment via des sites comme mcserv. J'ai fini par tomber sur Nefald et je suis venu visiter un peu la map il y a quelques jours. Très bel accueil, on m'a même proposé de me faire visiter le coin. Le spawn et les dragons comme moyen de téléportation n'ont pas été sans effet également.
J'ai l'habitude du sermi-RP (au passage, vu que c'est requis, cela signife que le serveur tire partie du RolePlay sans pour autant qu'il soit obligatoire en tout temps), puisque je suis passé sur quelques serveurs ayant également fait ce choix. Celui sur lequel j'aurai passé mon temps est Supcraft, qui est actuellement en mauvaise posture et dont j'ai été banni. Je ne souhaite pas en divulguer ici les motifs, mais j'en ferai part à l'équipe si vous estimez que c'est nécessaire.
Je connais quelques personnes qui jouent ici, puisque j'en ai croisé en faisant ma visite-éclair l'autre soir. Des pseudos me viennent à l'esprit : Tyshou, barilios, Camiller, DiiDoune... et peut-être d'autres, qui sait !
Mon projet le plus cher est de m'amuser, de passer du bon temps avec la communauté. Evidemment j'aime les cubes
! Mais je viens avant tout pour partager cette passion avec d'autres gens. Je n'ai pour l'instant qu'un seul réel projet à part ce dernier, c'est de me remarier avec Tyshou.
J'ai créé une chaine YouTube récemment, mais la première vidéo est encore en écriture et en réalisation, donc pour l'instant il n'y a pas matière à partager. 
Je n'ai pas de screens de mes constructions avec mon perso dessus, mais j'ai réalisé pas mal de constructions dans un style surtout basé sur le bois de sapin et les planches de bouleau. Sur Supcraft, j'ai participé à la création de la capitale elfique dans ses deux versions, s'étalant sur environ un an au total.
RP
Le passé de Taro n'a rien de bien particulier, si l'on omet un détail. Fruit de l'amour de deux elfes des bois, il a été élevé par ses parents jusqu'à l'âge de sa majorité, dans les grandes plaines boisés où il a apprit à chasser comme à fuir le danger.
Le fameux détail que certains pourront oublier est la fâcheuse tendance de son père à visiter les plus grandes cités naines qui existent encore aujourd'hui. Passionné par ce peuple, pourtant en tout opposé au sien, cet elfe a passé de nombreuses nuits dans les tavernes typiques et finissait parfois la nuit de manière moins pittoresque, à plat ventre dans les ruelles ou emporté dans quelque mésaventure innattendue.
L'une des conséquences de cette passion pour la bière a été la naissance de barilios, demi-nain partageant un même père avec son demi-frère Taro. Les histoires de naissances, bien souvent cachées, n'en sont que de plus belle révélées au grand jour, et tôt ou tard les deux frères finirent par se rencontrer, face à face.
L'amitié, l'amour et la complicité de deux demi-frères ont donné ce qu'est aujourd'hui le duo des Chasseurs de la Demilune, réputé pour allier avec allégresse la puissance du marteau et la précision de la flèche, la résistance du bouclier et la finesse du cimeterre. Vivant de la chasse, ces deux combattants résolvent aussi toutes sortes de problèmes et conflits, tant que la paie en vaut peine et déplacement réunis, et que les desseins ainsi servis paraissent légitimes à nos protagonistes.
Bien que l'on entende encore que, à une certaine époque, le duo ait été impliqué dans une guilde plus ou moins légitime et aux sinistres opérations, mais après tout, ce ne sont que des rumeurs sans preuve sonnante et trébuchante.
Découvrez avec nous la suite de cette histoire, qui s'écrira de part nos actions ensemble sur le serveur de Nefald. En avant bari, on a du boulot !
J'accepte évidemment le règlement du serveur.
Vous souhaitant une bonne soirée, et merci de m'avoir lu !
Cubiquement vôtre,
Taro.