Bonjour à toutes et à tous !
Vous souhaitant bonne lecture du présent pavé 
IRL
Je m'appelle Jean et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en 2ème année d'un BTS d'informatique (IRIS, pour être précis). Au delà de Minecraft, mes centres d'intérêts s'étendent à tout ce qui peut être numérique, informatique ou à la mode en général : cinéma, musique, culture japonaise, programmation, modélisation, image, son, réseau... Je m'intéresse à tout, et je ne suis vraiment bon nulle part, même si je compte faire de la programmation mon métier.
J'ai fait le tour des serveurs, principalement en cherchant sur le net - notamment via des sites comme mcserv. J'ai fini par tomber sur Nefald et je suis venu visiter un peu la map il y a quelques jours. Très bel accueil, on m'a même proposé de me faire visiter le coin. Le spawn et les dragons comme moyen de téléportation n'ont pas été sans effet également.
J'ai l'habitude du sermi-RP (au passage, vu que c'est requis, cela signife que le serveur tire partie du RolePlay sans pour autant qu'il soit obligatoire en tout temps), puisque je suis passé sur quelques serveurs ayant également fait ce choix. Celui sur lequel j'aurai passé mon temps est Supcraft, qui est actuellement en mauvaise posture et dont j'ai été banni. Je ne souhaite pas en divulguer ici les motifs, mais j'en ferai part à l'équipe si vous estimez que c'est nécessaire.
Je connais quelques personnes qui jouent ici, puisque j'en ai croisé en faisant ma visite-éclair l'autre soir. Des pseudos me viennent à l'esprit : Tyshou, barilios, Camiller, DiiDoune... et peut-être d'autres, qui sait !
Mon projet le plus cher est de m'amuser, de passer du bon temps avec la communauté. Evidemment j'aime les cubes
! Mais je viens avant tout pour partager cette passion avec d'autres gens. Je n'ai pour l'instant qu'un seul réel projet à part ce dernier, c'est de me remarier avec Tyshou.