bonjour a tous je m'appelle Alexandre et barilios sur minecraft j'ai 22 ans.
je joue a minecraft depuis sa sortie j'ai connu votre serveur avec l'aide de Tyshou .
et pourquoi pas se serveur ? voila pourquoi se serveur je me cherche un petit serveur sympathique sans prise de tête
je connais tyshou camiller diidoune qui sont sur votre serveur en se moment même .
semi rp veux dire que le serveur n'agit pas toujours selon les règles du RolePlay et que l'ont peut agir tout a fait normalement sans se prendre pour (un nain un elfe ou autre)
j'ai comme projet que me faire une petite maison tranquille sans soucis soit dans une petite foret prêt d'un cours d'eau
soit dans une montagne (vous comprendrez pourquoi dans mon RP)
je n'ai ni chaine youtube (en tout cas pas avec des vidéo a moi il me sert pour écouté de la musique et autre) et pas de screenshots voila en ce qui concerne ma présentation
RP:
il y a longtemps un nain pas comme les autres parcourait les terres née a la citée naine de "Turuk D'aermon "
d'une mère naine et d'un père elfe barilios le sang mêlée eu une enfance difficile mais tout de même heureuse car il put arrivé a atteindre son rêve devenir un grand forgeron hélas ... peut de temps après une terrible nouvelle vient le blessé
sa mère mourut tué dans une avalanche .
Il découvrit cependant dans les affaires de sa mère un mot lui étant adressé: "mon fils je ne sais comment te le dire et pourtant j'y pense depuis des années je me doit donc de te l'écrire . La vérité au sujet de ton père je t'ai mentis en te disant qu'il est mort tué par une hordes de mort vivant , en réalité ton père est un elfe et il vit dans la ville de Verte Feuille je pense que tu voudra le rencontrer bonne chance a toi mon fils "
Barilios pleura longuement après toutes ces nouvelles puis d'un pas décidé et résolu il repartit a la forge et se forgea une hache de guerre ainsi qu'une armure de fer et il pris la route vers la cité de Verte Feuille .....
règles lu et approuvé