). J'habite en Basse-Normandie. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis ma petite enfance .
II. Avant de rencontrer le serveur .
Tout d'abord j'ai commencer Minecraft comme tout le monde , c'est à dire chercher des serveurs pour se poser , construire sa maison aider ses concitoyens . Le problème c'est que je ne trouvais pas le serveur tant rechercher alors je me suis tourné vers les serveurs PvP. J'ai donc visiter des serveurs PvP certains mon moins plu que d'autres , mais surtout un sortait de ce lot . Malheureusement le serveur a du fermer ses portes . Après la fermeture je décida de rechercher un serveur qui tiens la route je suis tomber sur le votre par hasard sur le classement MCServ.org . Votre Nom et votre présentation ma plu .
III. Mes Motivations:
Je postule pour le poste de Citoyen car j'ai visité ce serveur et franchement il en met plein la vue . Une ambiance à la hauteur , une équipe de modération soudée le tout mélanger avec des plugins inédit , donne un super serveur . Je rajouterais que les constructions son sublime. J'imagine le travail fournit ! C'est pour cela que j'aimerais contribuer à votre projet .
IV. Dans le serveur:
Quand je me suis connecter tout de suite dans le tchat des bienvenues et des demandes pour qu'ont m'aide apparais-sa , je fus très surpris car je n'avais pas l'habitude de cela . Ensuite Corentin_100 me proposa de faire une visite guidée. J'accepta a mon grand bonheur
. Il me fis voir beaucoup de choses , vos architectures , vos monuments et certains circuits en redstones très biens fait .
V. Les règles !
Un Serveur Semi-RP : Est un serveur qui tolère la liberté de construction pour les maisons où monuments qui ne sont pas Rôle-play