Bonjours,
Je m'appelle GnurkLeFurtif, j'ai 16 ans et je postule ici pour vous rejoindre et pour rejoindre mes amis, leandrim et Nordu.
J'ai connu ce serveur car aimant jouer à Minecraft, leandrim m'a parlé de ce serveur, qui d'après lui est super. J'ai choisi ce serveur car la communauté n'est pas remplie de kikoo et car il semble très bien configurer et toujours d'après leandrim, il l'est.
Les membres de ce serveur que je connais sont leandrim et Nordu.
Le semi-RP est un mode de jeux dans lequel il y a des règles à respecter, dans lequel nous n'avons pas de réel rôle et dans lequel il faut travailler pour gagner sa "vie" de joueur.
J'ai le projet, si je suis accepté biensûr, de créer une ville médiévale (un château, des maisons, ...) et d'aider leandrim et Nordu dans leur projet commun.
Malheureusement, je n'ai rien pour montrer mes créations. Je peux juste vous dire que j'ai encore (beaucoup) de progrès à faire en matière de construction mais, je sais que mon projet n'est pas impossible pour quelqu'un de mon niveau en build.
Merci d'avance pour votre réponse (positive ou négative) en espérant pouvoir participer à la vie de ce serveur.
Au revoir et bonne soirée.
GnurkLeFurtif