Bien le bonjour !
Je me prénomme Séréna, âgée de 17 ans depuis le 21 Septembre 2012 (Bon, en même temps, vous vous doutez bien que c'était pas le 21 Septembre de l'année d'avant ^^'). J'ai connu le serveur de Nefald grâce à Tyshou, qui a proposé de me faire visiter; j'ai accepté, et je ne regrette pas. Les constructions sont fort belles, dans un esprit allant avec celui de l'époque médiévale. En bref, j'ai beaucoup aimé, et j'ai décidé de poster une candidature =3.
Alooors, un serveur semi-RP... *Se munit de petite lunettes rondes* Un serveur semi-RP est un serveur certes, consacré au Role Play (Jeu de rôle), mais cependant moins qu'un serveur entièrement RP, car nous pouvons également discuter avec les autres membres de notre vie réelle, par message privé ou sur un Mumble, par exemple.
Quant aux projets, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais cela viendra sans doute avec le temps ^^.
Maintenant, après la partie IRL, la partie RP ^^.
Reina, de son vrai prénom Séréna, est une jeune fille à moitié-renarde. Pourquoi cela, vous demandez-vous ? Et bien, cela est simple. Je vais vous conter son histoire...
Il y a 18 ans de cela, Serebro, le mage au service de la famille royale d'un autre pays songea a créer un être qui pourrait protéger le royaume, mais également le servir de descendance. Il était loin d'être hideux, mais disons que les mages de son pays étaient connus pour avoir le pouvoir, et la moitié de l'apparence des dragons. Donc, pour attirer les femmes, ce n'était pas simple, vous vous en doutez bien. Un an plus tard, il avait terminé les plans et les calculs pour créer un enfant à partir de sa magie. Cependant, la princesse Lokfaà¯l, ayant toujours ressenti peu d'émotions, lui expliqua qu'elle se fichait bien de son envie de créer un être capable d'éprouver des sentiments de compassion, et qu'il serait d'une plus grande utilité en tant qu'être-arme.
Serebro protesta, et créa l'enfant à son envie. Une toute petite fille, avec une queue, des oreilles et des pattes de renard, des yeux de couleur noisette et des cheveux châtains aux reflets roux. Hélas, il ne savait pas que, lorsqu'il s'absentait, Lokfaà¯l venait faire des modifications au niveau du cerveau de l'enfant, afin de la rendre agressive et dangereuse dès qu'elle serait contrariée. Lorsque le mage l'amena à la vie, la fille renarde ne correspondait que peu aux attentes de la princesse. Elle était gentille, calme, silencieuse, et serviable. Cela énerva l'héritière au plus haut point, qui ordonna aux gardes de tuer Serebro et la création; le mage parvint à prendre la fuite, et se réfugia dans un pays voisin.
Il baptisa l'enfant Séréna, et l'entraîna à se battre, à ne jamais montrer ses peurs, mais à cependant toujours rester sereine et aimable. Lorsqu'elle eu 14 ans, Serebro expliqua à Séréna, qu'il surnommait surtout Reina, qu'il allait voyager pour un moment, et que si elle le souhaitait, elle pouvait faire de même. Très curieuse, elle accepta, et partit de son côté afin de visiter divers pays et royaumes, en utilisant désormais le prénom Reina, afin que son mentor et père puisse la retrouver s'il en a envie.
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature ^^ !