merci
-- 10 Déc 2012, 23:33 --
Donc voici la véritable histoire de la petite Tyshou (l'autre étant faite pour l candidature pour évité le copier-collé de ma candidature pour un autre serveur)
Tyshou était née dans un petit village sans nom au milieu d'une forêt lointaine. C'était une petit elfe qui rendit, en grandissant, ses parents très fier. Elle était capable de communiquer avec la nature, et préférait passer ses nuits dans un arbre qu'au chaud dans son lit. Elle rêvait de voyage, de découvrir le monde et rencontrant d'autre personne partageant son amour pour la nature. Cependant a ce jour, aucune personne de la ligné des trois familles habitant le village n'était partie. Elle décida donc de s'échapper et pour esquiver tout refus,elle ne laissa qu'une lettre a sa mère:
"Maman,
Je t'écris, pour te dire que ma soif d'aventure a aujourd'hui raison de moi.
Je ne parlerait jamais de notre communauté afin de ne pas perturber votre tranquillité.
Je part aujourd'hui explorer le monde, je ne peu plus rester coincé en ces terres,
Enfermé tel un oiseau, entre les limite de notre territoire.
J'ai beaucoup aimé mon enfance chez nous, l'amour que tu m'a donné m'a rendu meilleur.
Et je sais que je m'en sortirais bien, ne t'inquiète pas pour moi.
Mes pensez reste pour vous, je vous aimes.
Au revoir"