Bonsoir a tous. Commençons sans tarder :
- Votre Prénom
Je m'appelle Quentin, toutefois vous pouvez aussi m'appeler par mon surnon ("DDR") ou bien par "qfa" ou "qfabo"
- Votre Age
21 ans, 22 le 25 Mars prochain
- Comment vous avez connu Nefald ?
Via un le post créé sur minecraftfrance : http://forum.minecraft-france.fr/index. ... d-fr.7200/
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Ce serveur est accueillant et bénéficie d'un staff qui semble compétent. Je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Non, du moins "pas encore" j'espère.
- savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Le semi-RP implique le fait qu'une ambiance a été choisie pour le serveur et que les construction doivent s'y conformer. Il n'est toutefois pas nécessaire que notre personnage ait un rôle particulier (tel que "boulanger" ou encore "éleveur de mouton en zone urbaine") et une histoire.
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
Actuellement cela se limite à "passer du bon temps" et "crafter avec des gens" (et en plus ça rime !). Toutefois, le temps passant il se peut que je prenne part à des projet plus ou moins gros.
Mon but est simplement de prendre part à la vie du serveur, rien de plus mais rien de moins.
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Je n'ai pas de chaine Youtube et malheureusement mes talents se situent plus dans l'utilisation de la redstone, du plugin voxelsniper...bref : que des chose que l'on ne peut pas "montrer" ou bien d'autre que je ne pourrai jamais. utiliser sur ce serveur
Voila pour ce qui est de ma présentation. N'hésitez pas à me poser d'autre questions si le plaisir vous en dis.
En espérant vous voir bientôt en jeu.
qfabo